Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Les pauvres ne veulent pas avoir le sentiment de récupérer les merdes des riches, alors faut que ce soit aussi présentable que possible pour ne pas les stigmatiser… l’un dans l’autre, je comprends les associations. Après qu’individuellement les gens soient casse-burnes s’est encore autre chose :riva:

En tout cas, moi j’ai pu refiler tout le matos de bébé :super:

est ce vraiment la raison? surtout si les objets presentes ne sont pas des merdes. c’est pas plutot pour avoir le moins de traitement a faire et pouvoir marger le plus possible (et on refuse les trucs qui margent peu vu que le stockage est limite)

c’est sur les gens ne veulent pas de merde, genre un nounours sans tete, mais est ce que le stigma est une veritable raison?
les gens que je connais qui frequentent emmaus sont plutot confortables financierement, le seul stigma est celui de grippsou.

Oui enfin, la plupart sont quand même de vrais galériens :frowning:

A la base ouais.
Mais c’est vrai que certains sont des fumiers.

Un peu comme les bourses de livres pour que des gens puissent acheter des ouvrages à bas prix, bourses squattées par des enculés qui sont cadres/ revendeurs/ collectionneurs qui viennent faire la razzia à l’ouverture.

Partout de toute façon, quand tu vois qu’aux restos du coeur ils ont été obligé de mettre en place un contrôle des ressources pour s’assurer de ne pas servir des en*ulés qui veulent juste faire leurs courses à pas cher :riva:

TTB : lundi matin à 8 heures le techos vient pour la fibre. :stuck_out_tongue: Il devait venir que jeudi. :stuck_out_tongue:

Ca le régime à base de fibre, c’est souvent le matin que ça… :o

:ane:

Tu sors. :o

TTB : L’Auris devrait bientôt revenir, toute propre, toute belle, et même mieux que quand je l’ai eu car du coup ce qui n’avait pas été fait à la mise à la route sera fait la, à savoir peinture pare-choc arrière que l’autre gus qui avait l’Auris avant avait réussi à griffer comme un sagouin des deux cotés… Et il y avait la barre chromée en bas du pare-choc avant aussi qui avait bouffé, elle sera neuve du coup. :o

TTB vivre avec du stress en moins

• mes etudes, je me suis fait a l’idee que mon uni etait nulle et que je finirais en retard, il ne me reste plus que les stages a faire et un truc en laboratoire que un singe dresse pendant une journee pourrait le faire.
  • tout pour ma maison est en route, je n’ai plus qu’a envoyer un inspecteur independant de temps a autre, trouver des gens pour derouler la pelouse et faire ma voie de garage
  • au boulot, j’ai des lettres de compliment qui me sont adressees directement, ca fait toujours plaisir

il y a quand meme du moins, les stages j’en ai une floppee et pas assez de vacances
la maison, un ou details doivent etre faits comme je veux et je vois poindre une grosse discussion la dessus
au boulot, j’ai peur qu’on se farcisse les patients d’autres secteurs pendant noel

Tu peux déjà farcir le Blue. :o

[:faim]

Meh oin. :frowning:

il n’est pas mon genre et t’as vu ses gouts de luxe - non merci

Ouais mais le Blue il est hybride, tu peux le farcir avec plein de trucs… :o

Hybride?! Mi-homme, mi-femme, ou mi-plante, mi-bête?

Il fonctionne à tout: homme, femme, animaux, bio… :o

[:shy]

Je vois pas comment je peux pas être ton genre tu m’a jamais vu. :o Et j’ai pas de gouts de luxe.

tu t’exprimes au masculin et c’est deja rehidibitoire - tu esperes conduire une lexus c’est deja trop luxueux a mon gout :o
ne sois pas si decu, j’ai deja quelqu’un c etait couru d’avance

Je comprends pas. o0

tu accordes tes adjectifs au masculin ce qui laisse suggerer que tu as une paire de couilles, ce qui est un peu un tue l’amour chez une fille pour moi :o