Mes filles qui sont fins folles depuis hier soir. On vient de réserver un séjour à Disneyland au mois de mars avec en prime le spectacle de Buffalo Bill. Et la maman est aussi impatiente qu’elles :paf:
Et en plus, c’est pendant la saga Star Wars :bounce:
Edité le 30/08/2017 à 09:09
:super: Buffalo Bill j’en ai garde de bons souvenirs (c’etait facile y’a 20 ans).
hier une collegue disait qu’elle ne dirait plus a sa fille qu’elles partent en vacances a l’avance car sa fille ca l’a totalement chamboulee pour l’ecole, ect
Oui, Cassin m’avait offert une soirée à Buffalo Bill pour mes 30 ans. C’était il y a 9 ans et pareil, j’en garde un bon souvenir.
Ah oui ? Mes filles savent depuis longtemps déjà que c’est prévu le séjour Disney. Hier, je suis tombée sur une promo à - 40% sur le prix du séjour (et vu le prix des séjours, il faut pas passer à côté). Hier, elles ont passé leur soirée à regarder des vidéos des attractions. Mais après, ça va se calmer
En fait, c’est très simple : on arrive à l’aéroport au dépose minute, on file les clès de la bagnole à un mec qui vient nous récupérer quand on revient. Du coup on s’emmerde pas avec la bagnole et ça coute moins cher que le parking de l’aéroport
Edité le 30/08/2017 à 19:27
Sinon, perso, pour aller à Roissy, le plus simple (quand niveau horaires ça correspond), c’est prendre le TGV qui va bien direction Roissy CDG : Pas besoin de se garer ou de prendre un métro ni RER : Il arrive directement en bas de CDG. :miam:
Sinon, il y a des particuliers que louent leur garage. Quand j’ai été à Berlin avec ma belle-soeur il y a 2 ans, on avait laissé notre voiture chez un particulier pendant 2 jours (avec contrat). On a dû payer 20 euros si mes souvenirs sont bons. Et il nous avait emmené à l’aéroport et était revenu nous rechercher.
Oui mais bon, je compare des solutions confortables quand même, bien sûr il y a des plans bien plus économiques Là l’idée c’est de ne pas s’emmerder avec les bagages, genre se garer à l’autre bout de l’aéroport pour se faire un peu moins tringler mais transbahuter les bagages :jap: