Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Il manque le conducteur :o

https://img11.hostingpics.net/pics/296675arton47.png

Et dans le but de monter en grade, il y a aussi le Trainer Kit 0.0.0.1 :lol:

https://img11.hostingpics.net/pics/6166901160786660652d2e664c4b.jpg
Edité le 27/08/2017 à 20:37

TTB : Recevoir un sms qui fait un putain de bien au moral :slight_smile:
Edité le 29/08/2017 à 16:05

Mes filles qui sont fins folles depuis hier soir. On vient de réserver un séjour à Disneyland au mois de mars avec en prime le spectacle de Buffalo Bill. Et la maman est aussi impatiente qu’elles :paf:

Et en plus, c’est pendant la saga Star Wars :bounce:
Edité le 30/08/2017 à 09:09

:super: Buffalo Bill j’en ai garde de bons souvenirs (c’etait facile y’a 20 ans).
hier une collegue disait qu’elle ne dirait plus a sa fille qu’elles partent en vacances a l’avance car sa fille ca l’a totalement chamboulee pour l’ecole, ect

Oui, Cassin m’avait offert une soirée à Buffalo Bill pour mes 30 ans. C’était il y a 9 ans et pareil, j’en garde un bon souvenir.

Ah oui ? Mes filles savent depuis longtemps déjà que c’est prévu le séjour Disney. Hier, je suis tombée sur une promo à - 40% sur le prix du séjour (et vu le prix des séjours, il faut pas passer à côté). Hier, elles ont passé leur soirée à regarder des vidéos des attractions. Mais après, ça va se calmer :wink:

TTB : 18°C :bounce:

et TTB induit : pas besoin de clim au cabinet du coup, mes oreilles apprécient !

Si t’as des questions, j’ai été abonné un bon moment… on a campé le parc comme qui dirait :slight_smile:

Buffalo c’est assez cool oui, surtout pour les gamins !

TTB : le voiturier pour l’aéroport :super:

En fait, c’est très simple : on arrive à l’aéroport au dépose minute, on file les clès de la bagnole à un mec qui vient nous récupérer quand on revient. Du coup on s’emmerde pas avec la bagnole et ça coute moins cher que le parking de l’aéroport :slight_smile:
Edité le 30/08/2017 à 19:27

Pas mal du tout comme concept. Fallait y penser :super:
Edité le 30/08/2017 à 19:33

Nous on avait une technique de fourbe : on avait une taupe dans un hotel près de roissy, donc on squattait gratuit le parking de l’hotel :stuck_out_tongue:

Je dois avouer que c’était super pratique ^^

EDIT : mauvais topic :o
Edité le 31/08/2017 à 17:41

TTB: Enfin, mon meuble est fini et installé
http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/01/170901034906293906.jpg

Sympa comme truc. :slight_smile:

MAIS 25 euros par jour. :paf:

Pas bête. :stuck_out_tongue:

Sinon, perso, pour aller à Roissy, le plus simple (quand niveau horaires ça correspond), c’est prendre le TGV qui va bien direction Roissy CDG : Pas besoin de se garer ou de prendre un métro ni RER : Il arrive directement en bas de CDG. :miam:

:ane:

Moi j’ai un meuble en verre. :o

Acheté 40 euros il y a 2 ans ! :ane:

Meuble artisanal fait en planche de 2x4 et en contreplaqué qui m’ont rien coûté vu que s’était des restes qui trainait dans la remise du vieux
http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/01/170901093631509291.jpg

:MDR
Edité le 01/09/2017 à 09:11

Document pour les Vacances reçu…

Départ 17 sept - retour 1 Oct → direction Marrakech

Première vrai vacances depuis sept 2013 :ane:

Edité le 01/09/2017 à 09:53

C'est la rentrée :ane:

C’est moins que le parking :wink:

J’suis à 1:30 en bagnole de l’aéroport alors j’ai pas trop le choix :neutre:

Sinon, il y a des particuliers que louent leur garage. Quand j’ai été à Berlin avec ma belle-soeur il y a 2 ans, on avait laissé notre voiture chez un particulier pendant 2 jours (avec contrat). On a dû payer 20 euros si mes souvenirs sont bons. Et il nous avait emmené à l’aéroport et était revenu nous rechercher.

Oui mais bon, je compare des solutions confortables quand même, bien sûr il y a des plans bien plus économiques :wink: Là l’idée c’est de ne pas s’emmerder avec les bagages, genre se garer à l’autre bout de l’aéroport pour se faire un peu moins tringler mais transbahuter les bagages :jap:

uber, chauffeur sur un forum chinois, apps de covoiturage ect…