Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

une carte de membre…?

Pas de sous entendus graveleux hein, c’est un truc sérieux :o

TTB températures décentes cette nuit (23° seulement ce matin dans l’appart :ane: ) j’ai enfin pu faire une vraie nuit reposante ^^

ca fait du bien mais j’ai un mal de chien à émerger :lol:
Edité le 27/07/2017 à 08:37

:paf::nexath

:ouch:

aussi :paf:

Vous êtes glamour les mecs ce matin :paf:

toujours :slight_smile:

TTC : chopé la crève, mon système immunitaire est pas au niveau pour affronter le métro parisien… ou bien rentrer sous la pluie hier n’était pas idéal on va dire aussi :smiley:

EDIt: TTC )=> trompé de topic :smiley:
Edité le 27/07/2017 à 11:23

:nexath

fallait pas lecher la barre centrale non plus

C’est une façon de parler il va sans dire :smiley:

Et encore, il ne t’a pas parlé de ses hémorroïdes. :o

TTB : verseuse reçue, mon très bon perco Bosch est à nouveau opérationnel* et l’intérimaire bas de gamme va retourner à la cave :slight_smile: (en attendant que je pète une fois de plus la verseuse Bosch :ane: )

  • ça n’a l’air de rien, mais quand on boit autant de café que moi, un bon perco est ce que le couteau suisse est à Rambo, un plat de lasagnes à Garfield ou un Nikka à Yoshi : absolument indispensable pour survivre à la journée ^^

[quote="kiwi5"]

fallait pas lecher la barre centrale non plus
[/quote]

D’autant qu’en général, ce n’est pas la barre qu’on a envie de…'fin bon, vous avez compris :ane:

[spoiler]https://img4.hostingpics.net/pics/592169sanstitre.png[/spoiler]
Edité le 27/07/2017 à 16:56

Là j’en connais qui mettraient la langue sans se faire prier :o

et je ne dis pas ca parce que je peux cueillir des fruits sur les arbres avec la mienne :ane:

Nous parlons toujours de la barre, bien entendu, il y a des dames sur ce forum de bonne tenue et nous sommes des gentlemen :smiley:

D’aileurs rien ne vaut une bonne barre, la preuve :

www.youtube.com…

Exactement :o

bien entendu, nous ne sommes pas gens de sous entendus olé olé :o

Mais non, c’est le riz qui est olé :o

Elève Cassin, au piquet :o

J’ai convoqué le bonze Eudmo qui viendra vous faire un sermon sur ce qui est tolérable en société :stuck_out_tongue:
Edité le 27/07/2017 à 21:30

Mauvaise idée, il pourrait le confondre avec la barre à laquelle se tient la dame mentionnée plus haut :confused:

c’est pas si mal finalement :miam: