Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

[quote="[sz]gazton"]
il suffit de sortir dehors pour cela :paf:
[/quote]

Ouais genre courir et tout… trop 80’s quoi :o

J’ai plus de talent à Fifa :ane:

Enfin réceptionné mon écran ! 24 pouces et 144Hz, j’ai quitté le siècle précédent :smiley:

Par contre fuck colis privé, suis certain qu’ils m’ont pas livré hier car ils ont vu qu’il y avait d’autres colis amazon destinés à la maison, donc ils ont tout apporté en même temps…

:MDR

TTB : petite augmentation et surtout une prime exceptionnelle équivalente à un an d’augmentation :super: Le budget vacances est bouclée :miam:

TTB : Oculus remboursé [:shy] et 3e sensor installé :love:

TTB : WE [:shy]

TTB: Pour les baylge aussi [:shy]

Ouaih :ane: … mais je suis pas belge… :ane:

Idem :ane:

Moi il m’emmer**, le w-e de 3 jours :pfff:

a) parce que je ne vois aucune différence par rapport aux autre jours :ane:

b) parce que je viens de péter la verseuse de mon perco…j’en ai commandé une nouvelle sur le site Bosch mais je ne l’aurais sûrement pas avant le milieu de la semaine prochaine :riva:

TTB : La famille à remonter le temps, une émission de M6 averc une réalisation ultra agaçante et sa voix off dé’bilisante mais qui nous fait revivre les 70’s et 80’s, séquence nostalgie, c’est d’enfer :smiley:

Vidéo exclusive de Juju faisant ses courses:
www.youtube.com…

:ane:

:MDR

TTB : Excellente soirée hier soir avec une copine que je n’avais pas vu depuis 1 an. :slight_smile:

Bu quelques bières, discuté des heures, bien rigolé. :slight_smile:

TTB : Devoir préparer des vacances au maroc pour fin septembre - début octobre. :ane:

:super:

Si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez regarder le Sumo sur l’Equipe 21. :o

Je pense que Yoshi a pris un peu de poids d’ailleurs… :o

:MDR :MDR

il suffit de sortir dehors pour cela :paf:
[/quote]

+1 !

Puis mettre un coup franc contre la table basse, tu le fais qu’une fois :o
[/quote]
:MDR


[quote="fbzn_1_1"] Vidéo exclusive de Juju faisant ses courses: [www.youtube.com...](https://www.youtube.com/watch?v=8xis9anuQuM)

:ane:
[/quote]
:MDR

C’est faux j’ai perdu 7 kg cet été :o

un régime à base de 6 coïts pas jour :oui:

c’est bon mais ca use à mon age :paf:

TTB : on est derdi hein?.. Dites ?.. Allez quoi ? :sweet:

Ah ben, compte tenu de l’agrandissement du passage, tu m’étonnes que tu te vides plus facilement. :o

[:skyos]

j’ai ma carte de donneur d’orgasmes, pas de receveur :o