Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Vous deux là, ça va chier hein ! :o

j’ai peur [:kend]

:bounce: :super: En v’là une bonne nouvelle!

maintenant c’est toi qui doit la changer ? :smiley:

patapay :stuck_out_tongue:

Petite mais costaud la pimousse :ane:


[quote="Salsa_Dude"] [quote="Chrisdove"] TTB : Je finis mon traitement aujourd'hui :bounce:

Christine 1 - Cancer 0
[/quote]

:bounce: :super: En v’là une bonne nouvelle!
[/quote]

Oui :slight_smile:


[quote="Startide"] [quote="Cassin"] Bah si, elle était encore jeune à l'époque où elle a changé, maintenant... :o

:ane:
[/quote]
maintenant c’est toi qui doit la changer ? :smiley:

patapay :stuck_out_tongue:
[/quote]

Tu sors :o

:icon_biggrin:

TTB : j’ai une copine ! :smiley: Ha bah non ça vous le savez déjà, ça fera bientôt 10 mois. :stuck_out_tongue:

TTB : on habites ensembles ! :smiley: Non, ça aussi vous le savez. :stuck_out_tongue:

TTB : d’ici 2/3 ans on aura des minis nous ! :smiley: Hmm, ça aussi vous êtes au courant. :stuck_out_tongue:

TTB : on va regarder pour acheter une maison/un appart ! :smiley: Ha voilà, c’est ça que je voulais vous dire ! :stuck_out_tongue:
Edité le 01/07/2017 à 18:44

Cool :wink:

ah ça c’est top !!

Il est long le cycle de gestation :ouch: C’est une éléphante ? :heink:

:o :ane:

:clap:

TTB 1 : on a croisé une DeLorean sur l’autoroute ce matin :smiley: (désolé, pas eu le temps de sortir l’appareil photo, donc pas de preuve :whistle: ) Mais y’avait pas de convecteur temporel :frowning:

TTB 2 : journée au Mémorial de Caen :slight_smile:

J’ai eu l’occasion de chausser un HTC Vive sur un petit film de 4 minutes en réalité virtuelle, c’est bien bluffant :smiley: Pas trop eu d’effet Gerbotron 3000, c’était court et pas bien rapide (balade en drone avec caméra à 360° au-dessus des plages et des villes normandes), mais une ou deux fois le cerveau a buggé, ne sachant plus s’il devait croire au mouvement transmit par les yeux ou à l’immobilité transmise par le cul :stuck_out_tongue:
Par contre en effet prolongé je suis plus dubitatif sur le flingage de noeils, l’écran est quand même tout prêt des mirettes (et la résolution n’est pas top quand même, surtout pour regarder d’aussi prêt ^^ )
Edité le 01/07/2017 à 20:52

bin ca aurait pu :neutre:

J’etais aussi parti sur christelle ou Kong

dove c’etait le savon qu’elle passe a cassin :o :’(

mais non le savon c’est sous la douche uniquement, c’est plus agréable :o

Quoi ? Il vous plait pas mon prénom ? :o

Pourquoi Kong ? [:paysan]


[quote="yoshi80"] mais non le savon c'est sous la douche uniquement, c'est plus agréable :o [/quote]

Oui, à deux, c’est encore mieux :stuck_out_tongue:

Chris Kong ? [:paysan]

:ane:

Pass 2 jours réservé pour carnavalorock 2017 :miam:

:oui: :smiley:

Kilekon. :lol:

J’en ai encore jamais vu. :frowning:

C’est fun ces conneries mais je claquerais pas 1K la dedans…

Clairement pas non, surtout que le contenu est vachement famélique :confused:

Personnellement j’ai toujours pensé que la réalité virtuelle sous cette forme n’avait aucun avenir ^^

Elle finira comme la 3D pour les tv’s, tombée dans les oubliettes…beaucoup d’annonces et d’effet de manches dans les débuts de la technologie avec de belles démos particulièrement soignées*, mais au final ça tourne toujours de la même manière : peu de contenus mal réalisés et désintérêt global du public devant l’absence de démocratisation et de généralisation du concept

Et un concept qui ne se généralise pas à prix abordable n’a aucun avenir, il n’est pas rentable si on ne le vend pas au plus grand nombre et chaucun sait que la rentabilité est le moteur n°1 des entreprises de nos jours :neutre:

A propos des ventes de casques VR, tiens :

www.realite-virtuelle.com…

Ce qu’on peut donc constater, c’est que :

a) les utilisateurs de smartphones sont les acheteurs principaux, donc on n’est pas vraiment dans l’optique gaming pur et dur, je pense que c’est plus pour l’effet “un truc de plus à utiliser avec mon smarphone chéri qui est le centre de ma vie”

b) les consoleux sont plus attirés que les joueurs pc, probablement pour des raisons de coût

c) le prix du casque a son importance

d) le marché des casques hdg pour pc reste très minoritaire…il est donc extrêmement peu probable que les studios de jeux se cassent la tête pour sortir des jeux qui les exploiteraient pleinement vu le faible potentiel de ventes

  • la plus belle scène en 3D passive que j’ai vue était une démo en magasin…jamais rien vu de pareil par la suite dans aucun film :paf:
    Edité le 02/07/2017 à 17:38

Par contre je ne sais pas si ca existe mais si quelque connais ca:
Une sorte de lunette pour telephone portable un peu comme VR mais qui ne divise pas l’ecran en 2 et qui donne l’impression d’etre dans une salle de ciné (la meme relation d’echelle entre la distance et la taille de l’ecran que ce qu’on a quand on est au cinoche…)

L’écran doit être divisé sinon tu ne verras pas le milieu :wink:

Je ne voit pas pourquoi je devrai afficher 2 petites images carrées la ou je pourrai avoir une image rectangulaire.
Ni plus ni moins que lorsque je regarde une video en paysage sur youtube par exemple. et au lieu d’avoir a tenir le smartphone, il serai maintenu (et il y aurai l’effet cinema avec l’obscurité) par le support…