Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

ça tu t’en rends compte parce que tu sais regarder plus loin que le bout de ton nez. Mais y’a pas mal de français, la réflexion s’arrête dès qu’il faut sortir le portefeuille.

pour ton voisin, je veux pas me faire l’avocat du diable, mais dans certains cas, quand il n’y a plus d’os à la mâchoire, il est quasi impossible de faire tenir un appareil, et même avec de la colle c’est très compliqué, parfois même douloureux.
J’ai une patiente comme ça, je lui ai fait 2 appareils complets, en haut c’est nickel ça bouge pas, par contre en bas c’est cata, et même un copain chez qui je l’ai adressé pour 2e avis (et pour rassurer la patiente et moi-même) a vu que c’était tout ce qu’on pouvait faire.
Mais y’a des buses, c’est clair. J’ai encore vu un cas ce matin, de dévitalisation (c’est à ça qu’on juge de la qualité de nos confrères en fait) qui était proprement à chier. Et après, comment je fais avec la confraternité moi ? “ah oui il y a des aléas thérapeutiques” (en pensant bien fort : “mais quelle quiche celle-là… qu’elle retourne en Roumanie” car pas de bol, elle est vraiment roumaine :paf:) v’là pour le cliché paf:)

Si ils prennent le problème des dents comme celui des lunettes ça va vite être là mayrde…
On plafonne le remboursement des mutuelles. Saufs que les prix bougent pas trop et… Seul ceux qui ont une sur complémentaire s’en sortent sans débourser… Les autres, non seulement ça leur coûtent plus mais en plus l’intérêt de souscrire une “bonne” mutuelle s’amenuise d’autant que le quidam est imposé sur la part patronale de sa mutuelle… Et en plus les lunettes c’est tous les 2 ans
Oui l’état fait? des économies ( et encore c’est pas sur ce qu’il rembourse qu’il se ruine…) Mais pas sur le dos des fabricants ( qu’on accuse à tord ou pas) de vendre trop cher… C’est le simple quidam qui réfléchi si il peut se payer des lunettes et si il peut avoir un truc qui lui aille un tant soit peu.

Je pense que la vente libre sur ordonnance va changer la donne, on paye les lunettes beaucoup trop cher en France :neutre:
Edité le 13/05/2017 à 08:05

pour le voisin de megadub (ou celui qui fait chier avec sa haie)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Forcément avec des milliards d’opticiens à tous les coins de rue, tous équipés pour chier des verres dans la minute cela coûte une blinde ces machines…

La haie :MDR

Les images de l’investiture me donne trop envie d’aller à Paris… ce qu’elle est belle cette ville quand même :slight_smile: Vivement le mois d’aout, on y passera 5 jours :miam:

TTB : l'investiture. Je me fous totalement de celui qui y entre mais cette cérémonie surannée, la garde républicaine, les trompettes tout ça... ça a un charme que j'aime beaucoup :ane:

une amie vient de visiter paris, elle etait decue que tout etait barricadee compare a y’a quelques annees. Pour elle c’etait assez triste. Elle a quand meme note que les militaires etaient plus presents a rome

C’est rare que je regarde, mais pour une fois ca me déplaît pas :slight_smile: le discours de Fabius était réellement excellent, il m’a impressionné. Dans l’ensemble beaucoup de dignité et d’émotion, j’ai pas d’à priori sur le personnage donc forcément ca aide :jap:

On va dire que ca commence mieux que le dernier quinquennat avec la douche présidentielle pendant le défilé ^^

fabius est un peu un mystere pour moi, je suis arrive au moment ou il etait implique dans l’affaire du sang contamine, et pourtant depuis il n’a jamais ete inquiete. il me semble que son fils aussi. je crois que c’est les plus detestables des politiciens en dehors des dictateurs ou quelques politiciens aux US

Il me semblait que dans le nouveau gouvernement on devait avoir un casier vierge? a moins que ma memoire ait des rates

(vous aimez qui vous voulez, et je ne suis pas sarcastique pour ma memoire)

Un gif pour ALF :love:
wallgif.com…

:lol:

Mais les miens sont arrivés à la maison de façon tout à fait classique, dans une boîte à chats ^^

Il a été établi qu’il n’était pas au courant des malversations :neutre:

Si, c’est le cas. Qui a un casier dans le futur gouvernement ?
Edité le 14/05/2017 à 18:31

le fond de ma memoire me dit que c’est du pipeai le “pas au courant”, enfin c’est un personnage que je n’aime pas.
pour les casiers je n’en etais pas certain, je demandais simplement.

la politique c’est pas ma grande passion non plus :o

Pour rappel : fr.wikipedia.org…

Je ne sais pas pourquoi cette affaire lui colle autant à la peau :neutre:

+1, j’ai regardé un peu avant de partir.

Et je suis comme toi, au final, je m’en fout, mais j’aime bien la garde républicaine, le protocole, machin, j’aime bien, idem pour le 14 Juillet : Le défilé en lui-même, je m’en cogne, mais j’allume toujours la télé pour la musique et le côté protocolaire, machin, je ne sais pas, je trouve ça charmant aussi. :ane:

TTB : Première séance passée.
Le stress est tombé, ça fait un bien fou :slight_smile:
De très bonne humeur du coup :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:super:

Ben voilà, maintenant ça va rouler et bientôt tu n’y penseras même plus :super: