Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Je savais bien que j’avais déjà entendu ça, mais je ne situais pas ^^

Ca m’en rappelle une autre du même : l’iguane c’est goûteux…mais ça donne des gaz :smiley:

CA a un goût de chiottes, mais c?est plein de vitamines :smiley:

:MDR:MDR:MDR

belgium-iphone.lesoir.be…

:nexath

TTB : Gran Canaria.

C’est superbe, climat optimal pour moi (pas trop chaud, pas trop froid), bref un bon kif !!

Je viens de regarder à quoi ça ressemble sur google image, j’adore ! :super:

a part le paradis fiscal ils font quoi la bas ? est ce pres de St helene, dans quel cas le climat n’est pas decrit comme etant paradisiaque (?)

mais en effet google image donne envie :slight_smile:
edit: bien que sur certaines photos on voit comment les espagnoles ont salope le bord de mer avec leurs hlm a la miami :o

l’ile a l’air plutot grande, et y’aurait de quoi faire :super:
Edité le 09/05/2017 à 14:08

l’ile vit de la culture de bananes, tomates, et autre fruits (clémentines…)

Mais je pense que 90% de l’économie est générée par le tourisme (dont une majorité d’allemands qui mangent comme des gorets :paf:)

L’île est superbe, et très étonnante.

le nord est verdoyant, car la chaine de montagne arrête les nuages. Et le sud est vraiment aride.
On est parti de Maspalomas en bagnole avec 20° le matin et grand soleil, arrivés à San bartolomé de Tijana avec 16.5 la tête dans les nuages, puis redescendus en fin d’aprèm on a retrouvé 26° :paf:

Elle fait 60Km de diamètre, mais l’autoroute principale aide bien, de Maspalomas à Gran Canaria c’est 40 minutes environ.

Sinon, dans les terres, compter du 32kmh, selon la Polo :smiley:

TTB : ma femme a enfin accepté que je partage une de ses oeuvres sur reddit => 1800 upvotes en 3 heures :smiley:

TTC : ma boite à MP explose de questions :stuck_out_tongue:

Quoi comme oeuvre?

Celle là : i.redd.it…

Vitrail Cersei Lannister, créé pour une exposition sur les “vilains de la pop culture” qui était au dernier bar avant la fin du monde à Paris.

Jolie… c’est vrai qu’elle fait des vitraux, ta femme.

Très joli :wink:

On a de l’eau chaude [:woohoo]

https://img15.hostingpics.net/pics/634025142.gif

Par contre il y a sûrement un truc mal réglé sur la chaudière : elle ne chauffe que jusqu’à 36° au lieu des 75 programmés et ne réagit pas à la demande du thermostat de l’étage, du coup les radiateurs sont justes tièdes :paf:

Heureusement qu’un technicien passe demain pour vérifier les réglages…et Dieu sait s’il y en a, le manuel de réglage des paramètres fait 60 pages :pt1cable:
Edité le 10/05/2017 à 20:56

:ouch: 75 c’est énorme… pourquoi tu ne te limites pas à 65, ce qui est déjà beaucoup mais ça tue la salmonelle :slight_smile: c’est à cause du chauffage au gaz ?
Edité le 10/05/2017 à 20:52

Parce que c’est ce qui est conseillé par le fabricant pour une installation de radiateurs…mais il s’agit de la température pour le chauffage, hein, celle pour l’eau chaude sanitaire est réglée à 55° ^^

ha ok, je ne connais pas le chauffage à l’eau chaude :jap:

Il y a du chauffage à eau froide ? :confused: :ouch:

C’est une révolution ! :ane:

[:tbirdtheyuri]

[:megadub]

Chauffage central avec chaudière au gaz ou au mazout et radiateur(s) dans chaque pièce + boiler, c’est un système très répandu en Belgique, et avec notre climat il nous faut un bon système de chauffage ^^

C’est clair que çles besoins varient selon où on habite : quand nous avons été chez la cousine de ma femme dans le sud de la France pas loin de la frontière espagnole, il y avait deux malheureux radiateurs électriques pour toute la maison, juste “au cas où” …tu as ça dans le Nôôôôrd, tu meurs congelé :paf: