Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Je sais pas pour vous mais il fait 30 degrés sous le soleil de Cordoue… Et ça c’est ttb.

Rigolo, la petite Polo blumotion 1l de 75cv qui rame dans les montagnes… Qu’à tout sauf un régulateur de vitesse. ( La bas c’est beaucoup d’autoroute et gratuites pour la plupart…)

T’as pas déjà un ane à la maison ? [:shy]

:bounce: 65% ça c’est une belle taule pour la Marine :super: Et une abstention promise comme étant très importante pour que Macron garde la tête froide :slight_smile:

Place aux législatives maintenant :miam:

:ane:

Un poulet, pas un âne :pfff:

:ane:
Edité le 07/05/2017 à 20:52

en on est deux mon xénomorphe à poils drus, moi non plus je ne serais jamais riche mais au moins ce que j’ai je ne le devrais qu’à moi même :icon_biggrin:

Ca c’est fait :nexath

Un poulet monté comme un ane ça doit être bancal :paf:

TTB : devoir écrire des mails de matchs en français et en anglais parce qu’on a dans l’équipe d’officiels des non francophones (Suisses, dans la partie allemande). :slight_smile:

Alors, oui, ça fait plus de boulot, oui, ça “force” à faire l’official meeting en anglais (et français si besoin :stuck_out_tongue: ), mais j’aime bien et ça entraîne à écrire / parler en anglais, c’est toujours bien. :slight_smile:

Et mine de rien, c’est (bon, on ne parle pas de construire un avion non plus :paf:) de la coopération internationale. :ane:
Edité le 07/05/2017 à 21:56

:MDR :MDR :MDR

ca doit surtout laisser des traces au sol vu les p’tites pattes :nexath

Elle a bien changé :heink:

T’as fini de nous narguer [:eveden] pluie et froid ici [:kurdent]

:MDR


[quote="Cassin"] [quote="megadub"] [quote="Chrisdove"] TTB : Je craque, il a 2 mois :love: [/quote]

T’as pas déjà un ane à la maison ? [:shy]
[/quote]

Un poulet, pas un âne :pfff:

:ane:
[/quote]
Un coq c’est mieux :o

:ane:

:paf: :nexath

:MDR

Un coq c’est mieux :o

:ane:

:paf: :nexath
[/quote]
Pinaise, une qui réagit.
Demain c’est Seville…

:lol:

TTB : Séance ciné cet après-midi en famille. Ca sera la 2e fois que Mélissandre va au ciné ^^

On va aller voir “Les gardiens de la Galaxie 2” :bounce:

Et en plus, Chris Pratt est beau gosse :love:

on y va aussi cet aprem.

Elle a plus de 12 ans la petite ? tous public en France mais déconseillé ailleurs

La grande a 11 ans et la petite 6 ans. On a regardé le 1er hier, et ça leur a bien plu. Elles adorent Groot ^^

Moi c’était Mad Max Black & Chrome hier, c’est un style différent de GotG :smiley:

tiens ca me donne une bonne idée de sortie aussi ^^

Toi aussi tu trouves Chris Pratt beau gosse ? :ane:
:lol: