Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

:paf: En même temps, ça aide à faire passer les décisions qui risqueraient de coincer un peu sinon. :icon_biggrin:

TTB encore un peu raide ce matin, mais nettement moins mal au dos ce matin, pourtant je l’ai pas ménagé hier :paf: faire de la route dans la Yoshmobile c’est pas ce qui se fait de mieux…Je dois être un des seuls types à rouler avec la clim et les sièges chauffants pour maintenir les muscles au chaud :lol:

+1

C’est toujours le problème, trouver en stock quelque part le modèle qui réunit tout qu’on veut :confused:

Je voulais une Mazda 2 Play Edition essence rouge avec boîte auto, et chez les concessionnaires du pays il y avait :

  • une Play rouge avec moteur essence…mais boîte manuelle

  • une rouge essence avec boîte auto…mais version Pulse Edition moins équipée

  • une Play rouge avec boîte auto…mais en Diesel

Bref nulle part en Belgique il n’y avait exactement celle que je voulais :frowning:

Sinon j’espère pour toi que les délais de Subaru sont meilleurs que ceux de Mazda, on m’avait annoncé 5 mois d’attente entre la commande et la livraison de la mienne…finalement ça a pris 4 mois 1/2, on n’était pas loin ^^

c’est à peu près ce qu’on m’a annoncé pour la Niro aussi… Dans les 5/6 mois si ils ne l’avaient pas en stock

Au fond on n’a rien gagné ^^

En 1998* ma femme a dû attendre 6 mois sa Corolla fabriquée au Japon, aujourd’hui il y a beaucoup plus d’automatisation dans la fabrication (j’ai lu quelque part qu’une voiture passait moins de 24 heures sur une chaîne de montagede A à Z), mais vu que les bagnoles sont de plus en plus sophistiquées/compliquées ça prend au final aussi longtemps qu’autrefois :paf:

  • Edit : en 97, pardon, c’est celle-là qui a été attendue pendant 6 mois et que son ex-mari a flanqué dans un ravin alors qu’elle n’avait que 10 mois, sinistre total :confused:

Celle de 98, la G6, était de stock chez le concessionnaire et ma femme l’a eue tout de suite ^^
Edité le 06/04/2017 à 18:11

Un gars avec qui je travail avait acheté une WRX puis lui ça lui avait pris 2 mois

TTB : Les gens qui pleurent sur leurs données, alors qu’il me prennent pour un âne quand je parle de copies de sauvegardes. :whistle:

Et encore plus TTB : C’est que ce champion insiste (enfin, exige serait plus juste :paf: ) pour que je m’en occupe.

Etant donné mon calendrier très chargé (et le fait que je n’en ai absolument rien a carrer :lol: :nexath ), je lui ai proposé d’intervenir en Juillet … 2019 … :whistle: :ane:

Il a refusé.

Et soit dit en passant, ça m’arrange, qu’il se débrouille.

De toute maniere l’informatique c’est magique. En resolvant le rubik cube Windows on peut faire apparaitre les donnees disparues sur un autre ordinateur :oui:

TTB : Creators update installée sans souci avec l’outil d’upgrade :slight_smile:

Arrête tu m’excites :o

TTB : vu la météo, chemise de sortie 8)

C’est du tout bon en effet :smiley:

Oserais-je dire que c’est typique d’un vieux ? :whistle:

TTB : En mode multitâche à donf ce soir : des docs en cours / terminés de tous les côtés, des relances dans tous les sens, des notifications partout, des flots de mails, de SMS, de messages sur FB gérés sans me planter une seule fois. :sol:

La concentration est à son paroxysme. :sol: :ane:

#Foliedesgrandsjours #Organisationàdonf

[:kiwis]
Edité le 06/04/2017 à 20:16

Et j’ai aussi mis à jour Paint 3D… t’aimes ça hein ? :smiley:

TTB quelques bières artisanales, un saladier de popcorn au curry maison, un bon cd… ouate elze :sol:


[quote="megadub"] [quote="yoshi80"] [quote="megadub"] TTB : Creators update installée sans souci avec l'outil d'upgrade :) [/quote]

Arrête tu m’excites :o
[/quote]

Et j’ai aussi mis à jour Paint 3D… t’aimes ça hein ? :smiley:
[/quote]

en allemand, dis le en allemand :o

:ouch: Qu’est ce que cette sorcellerie ? :ennuye:


[quote="yoshi80"]

en allemand, dis le en allemand :o
[/quote]

Und ich aktualisiert auch Paint 3D :sol:

rhaaaa lovely :o

Ben c’est simple, tu prends une galetouse, tu fais fondre du beurre et de l’huile, quand c’est chaud tu mets du sel et de la (bonne) poudre de curry, du mais, quand ca commence à faire “paf paf paf” tu baisses le d=feu et tu secoues jusqu’à ce que ca fasse plus “paf paf paf” :ane:

magique :sol:

Du curry dans les pop corn :pfff: Déjà les pop corn salé c’est limite mais le curry ça tient carrément de la déviance pathologique :o

Quitte à faire dans la déviance, autant y aller à fond. :ane:

voilà le concept :stuck_out_tongue:

mais j’en fais du sucré pour le dessert :stuck_out_tongue: