Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

si CDI = contrat de travail = fiche de paie = tu n’as rien à faire pour ton statut d’AE.

Tu peux tjs d’ailleurs facturé des prestations d’AE dans la limite du plafond tout en bossant en CDI.

:jap:

Je ne comprends pas comment c’est possible. 0o

ca pourrait arranger le cabot remarque [:paysan]

Ah au fait je l’avais oublié celui là dans la bataille ^^

TTB petite réunion des 10 grands chefs et des trois grouillots qui font le boulot toujours pour notre prise en charge de l’activité de la Guyanne, c’est du très pincé du cul et col serré, pas le genre d’ambiance ou tu vas raconter l’histoire d’un bon gros curé de campagne :nexath

Mon chef est à coté de moi, il ouvre son carnet pour prendre des notes, tourne une page pour en avoir une blanche…

et il tombe sur une énorme teub que j’avais dessiné dessus il y a des mois :MDR j’ai adoré sa réaction, le « oh put… » que j’ai vu dans son regard, le coup d’oeil circulaire pour être sur que personne avait remarqué, la facon de tourner une autre page comme si de rien n’était, son regard vers moi « c’est toi enfoi… » "oui :ane: " et le fou rire intérieur :MDR

J’espère qu’il a eu la curiosité de vérifier qu’il y en avait pas d’autres :whistle:
Edité le 30/03/2017 à 19:45

Ben faut « juste » relier la moelle épinière et yala… ceci dit, techniquement c’est « facile » mais à faire ça doit prendre « un peu » de temps :ane:

:MDR :MDR :MDR

TTB l’intro de Pink Man, y a les petites pestes du dessous qui ont du se demander pourquoi du platre tombait du plafond et qu’un éléphant jouait à la marelle, y a absolument tout qui s’est mis à vibrer dans l’appart :MDR

allez, je me la refais :o

:MDR :MDR :MDR
Edité le 30/03/2017 à 22:37

Oh bordel :MDR
Edité le 30/03/2017 à 22:42

En fait on se fait ce genre de conneries sans arrêt, coller une image dans un dossier, un post it collé au bon endroit etc… mais là c’était pile poil au bon moment :MDR

:MDR le coup du carnet !

Je connaissais pas, c’est sympa. :oui:
Du coup je l’ai remise aussi. :icon_biggrin:

Y a pas mal de trucs sympa chez Orange Blossom, j’en ai mis un peu sur le topic de ce que cous écoutez :oui:

C’est un groupe francais comme rien ne l’indique :nexath tout comme Fujyia & Myaggi est un trio anglais :ane:

J’adore Lost, c’est au moment ou tu commences à te faire chier prodigieusement et te dire que tu vas passer à la suivante que tu prends une baffe de mammouth dans ta face :paf:
Edité le 30/03/2017 à 23:04

Ben la du coup je teste un peu le reste, ça s’écoute mais j’accroche moins.

Le coté oriental ne me plaisait pas forcément à la base mais quand on s’y est habitué et qu’on fait péter les ouates ca prend bien aux tripes :ane:

Ce n’est pas le côté oriental qui me déplait dans les autres, c’est de ne pas retrouver la patate et le côté entrainant du 1er que t’as posté.

:jap:

attaque Lost vers les 3 minutes, on va rediscuter patate :nexath

Ou encore Maldito, c’est plus ancien
Edité le 30/03/2017 à 23:20

Ah je l’ai écouté dans la foulée ou tu l’as posté et ça m’a effectivement plus plu mais toujours en retrait du 1er. :jap:

j’en ai deux ou trois en tête je retrouverai les titres demin :slight_smile:

Ca m’arrive de faire pas mal de bruit aussi avec un truc oriental…enfin, disons que c’est un truc oriental jusqu’à la moitié… ^^

www.youtube.com…

PS : tiens, je viens de comprendre pourquoi j’avais souvent des erreurs sur YouTube : c’est quand Foobar est ouvert, même s’il ne lit rien :heink:
Edité le 30/03/2017 à 23:35

Maldito je viens de tester et le constat est le même que pour Lost et je préfère Habibi dans celles que j’ai testé hors conseil :oui:

Dans la lignée pas mal de bruit avec un petit côté oriental ya [Secret place](https://www.youtube.com/watch?v=lPDAA83GN_A) :icon_biggrin:
On est en train de faire le topic « vous écoutez quoi maintenant » ici et ça c'est TTB !!! :ane: