il tient de moi :ane:
c’est vorace les minous en général, j’en ai jamais vu un qui ne soit pas gourmand :nexath
il tient de moi :ane:
c’est vorace les minous en général, j’en ai jamais vu un qui ne soit pas gourmand :nexath
Le mien est très gourmand (Il s’appelle Bill) :oui: Il en devient même voleur. On ne peut rien laisser traîner, il se jette dessus :o
Edité le 17/03/2017 à 17:44
:ane:
En fait comme je suis assis par terre sur un coussin et qu’il a sa place sur le canapé juste derrière, il est juste à hauteur de ma tête pour m?embêter ![]()
[Photo supprimée]
Donc c’est les petites papatte sur l’épaule pour attirer mon attention et si ca suffit pas, technique du bélier :MDR
Et qu’est-ce que tu fous assis par terre sur un coussin ? Tu sais, le canapé, c’est pas que pour lui :neutre:
![]()
Edité le 17/03/2017 à 18:26
Là j’y suis et avec sa grosse tête sur les genoux :icon_biggrin:
Comme d’hab quoi ![]()
ouais :ane:
TTB ca faisait un éternité que je m’étais pas fait un bon coup de Rage against the machine, ca ramone toujours autant les écoutilles :sol: j’en ai profité pour pousser un peu le volume, j’ai les pwouals des avant bras au garde à vous tellement c’est bon :nexath
Edité le 17/03/2017 à 18:43
Ne pas répondre une connerie :lol:
TTB un bon disque, un bon verre, un chat sur les genoux et entendre des choses qui font du bien au coeur, c’est un dredi comme je les aime :love:
C’est quand même bien le bordel sur tes genoux :o
si tu savais tout ce qu’on peux y trouver par moment :paf:
:super:
Edité le 17/03/2017 à 20:19
Prétentieux :o
Edité le 17/03/2017 à 20:20
Bah non c’est normal ^^ Puis c’est que 2j ![]()
Encore faut-il qu’elle soit dispo :oui:
Excellent :lol: ![]()
Pas que les minous
Ma chienne en était un parfait exemple. Toujours à essayer de gratter un bout puis elle le faisait bien comprendre :oui: :paf:
Y a pire…secouer énergiquement un Yop alors que le bouchon est mal fermé ![]()
Et oui ça m’est arrivé :riva:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« megadub »]
TTB : après 5h de padel hier, je me réveille ce matin sans aucune douleur dans le bras… comme si j’avais jamais eu de tendinite [:paysan] Conclusion : elle est entretenue soit par la souris soit par une position à la con en dormant.
[/quote]
au bureau j’utilise un tapis de souris avec repose poignet intégré en silicone. Cela me soulage bien ![]()
[/quote]
J’imagine le genre de tapis de souris tiens…
oh le fourbe, accuser la bouteille de Yop… :pfff:
Prétentieux :o
[/quote]
jamais, je ne dit que la stricte vérité :whistle:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« megadub »]
TTB : après 5h de padel hier, je me réveille ce matin sans aucune douleur dans le bras… comme si j’avais jamais eu de tendinite [:paysan] Conclusion : elle est entretenue soit par la souris soit par une position à la con en dormant.
au bureau j’utilise un tapis de souris avec repose poignet intégré en silicone. Cela me soulage bien ![]()
[/quote]
J’imagine le genre de tapis de souris tiens…
flepi.net…
[/quote]
Et pour Cyril:
je préfère la première version :paf: