:jap: :super:
je ne sais pas si c’est rassurant mais tout le monde peut tomber malade et qu’a priori tu ne fais pas n’importe quoi, dis au poulet de croitre le rendement de blagounettes pour detendre l’atmosphere, enfin ca doit dependre de l’age de l’enfant.
me doute que vous ne faites pas n’importe quoi non plus.
dis lui que des choses plus graves peuvent arriver comme les kimouss clubic :o la lecture du forum devrait suffire ![]()
Ah non hein, c’est encore innocent les poussinnettes, faut pas les pousser sur le forum :nexath
TTB: j’ai éteint tout mes chauffages. :bounce: (reste que la sdb qui est presque au min).
Cool, tu vas pouvoir te cailler à pas cher :super:
Elle commence à comprendre nos blagues en plus. Il faut qu’on fasse gaffe à ce qu’on dit.
L’autre jour, les filles mangeaient des saucisses et j’ai raconté une connerie sur la « saucisse » de Cassin et ma grande a explosé de rire en disant « j’ai compris ». :paf:
Edité le 17/03/2017 à 14:07
:nexath
ca promet :MDR
:ane:
:nexath:paf::paf::riva::whistle:
sympa l’ambiance a table chez vous, au moins c’etait a propos des saucisses et pas des nouilles
en plus ca repete tout a n’importe qui les enfants
C’était un truc rigolo, c’était pas bien méchant ![]()
au bureau j’utilise un tapis de souris avec repose poignet intégré en silicone. Cela me soulage bien ![]()
:super: ![]()
Il y a moyen en effet. ![]()
TTB : peut être une nouvelle mission, un peu différente. C’est pour un nouveau client. Pour des installations de tablettes lumineuses. Oui ça ne veut rien dire.
2 jours de formation sur Paris, une journée de formation pour l’habilitation H0B0, et un tarif plus élevé que d’habitude.
TTC : oui, tout cela est bien mignon, mais je déprime déjà de m’éloigner de Marie pendant quelques jours.
Oui je sais, je sers à rien.
Edité le 17/03/2017 à 15:48
ben non c’est mignon ![]()
dis toi que dans quelques années tu seras impatient à l’idée d’être seul quelques jours :ane:
va en airbnb et prends la avec toi, meme si c’est pour le boulot, ca peut faire comme des petites vacances
J’allais dire la même chose :lol:
TTB j’ai faim, j’ai pris un bon yaourt vanille, une poignée de Michokos que j’ai découpé en petits cubes et hop, un stracciatella express :o
#SelfMadeMan :sol:
Haaaannnnn et tu m’en a pas gardé ? :ouch:
C’est risqué de manger un yaourt devant le pc. Ton chat passe et paf, il y en a partout :o
Edité le 17/03/2017 à 17:27
tu crois pas si bien dire, il est derrière moi et me met des coups de tête dans l’épaule pour en avoir :MDR
je vais faire attention à ne pas en renverser sur moi ![]()
Edité le 17/03/2017 à 17:46
C’est un goinfre ton chat :lol: