Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Edition Professionnelle + Accélération :wink: (sans Accélération ça se vend moins cher quand même :stuck_out_tongue: )

J’ai vu ça l’autre jour sur le topic sur CPC, ça m’a étonné aussi, du coup vu que je l’ai racheté sur Steam en promo en début d’année, je me suis dit, pourquoi ne pas tenter ? :ane:

TTB : j’ai couru mon premier semi-marathon :sol: :bounce: (enfin, surtout le premier smiley parce que le 2e je peux pas trop là :paf: )

'tain, par contre je n’avais pas choisi le plus simple pour mon dépucelage : Sables d’Olonne, plein cagnard les 3/4 de la course, des belles montées sur les 3 dernier km de la boucle de 10, aucun vent pour rafraichir mais de bonnes rafales de face sur les derniers km … :sweet:

Si tu veux, il y a les 20 km de bruxelles la semaine prochaines.

Dire que j’ai un collègues qui fait son 15km entre midi et 2. et quand tu lui poses la question de ce qu’il a fait de son week-end, Ho rien, juste un strekking de 50km et encore il était facile :paf:
Edité le 24/05/2015 à 18:40

TTB etre au boulot ce matin à 08h :ane:

TTB Passé deux jours à fêter les 30 ans d’amis. Météo clémente en plus, hier midi on avait un de ces cagnards! :bounce: Bon par contre, aujourd’hui, le réchauffé de paella risque de se faire sous abri, vu les 15 degrés et cette petite flotte… :confused:

Il y en aura assez pour tout le monde ? Comme dit, la paela comptée c’est pas Top (50) :o

elle est puissante celle là :ane:

TTB : Un très bon week end ! :slight_smile:

Samedi, arbitré deux matchs (j’en ai parlé d’ailleurs), hier après midi, roller (pour faire original :ane: ) en extérieur sur un parking, on était une petite dizaine, petits exercices genre slalom, des sauts, etc …

C’était super cool, avec les gens qui regardaient (dont deux gamins qui ont bien regardé 1 heure :smiley: ), quelques passants avec qui on a un peu discuté, le beau temps, les copains / copines, la bonne humeur, quelques chutes (ben ouais, sinon spa drôle :o :ane: ) sans gravité, bref un super Dimanche après midi sur les patins. :super:

Je pensais que ce serait plutôt tranquille … J’ai patiné pendant plus de 2h. :ane:

A refaire ! :kaola:

Hier soir : Soirée pour fêter la victoire de Samedi et aujourd’hui je n’ai quasiment rien fait. :smiley:

Ca fait aussi du bien de temps en temps. [:kiwis]

:kaola:
Edité le 25/05/2015 à 21:46

TTB : super week-end aussi avec mes 2 amours et ce soir, c’est ACDC au stade de France avec mon meilleur ami :bounce:

Raté, si tu chutes, c justement parce qu’il y a la gravité ! :o

Tu m’étonnes, un plan à 3, c toujours un super WE ! :icon_biggrin:

:lol:

:paf: Au réveil surtout, j’ai mis quelques secondes à comprendre le nom du chanteur. :stuck_out_tongue: Encore fait fort hier, bien content de pas bosser aujourd’hui. 8) Météo à priori pas dégueu pour la semaine, c’est bien ça. :bounce:

TTB: Un centre de donné d’appeul a pris feu :sol:

TTB: Livraison du G27 neuf de remplacement prévue pour Jeudi :slight_smile:

TTB2: A priori l’assurance prend en charge la réparation de mon écran de mobile cassé ce weekend. Elle m’autorise une réparation dans la limite de 300€. J’aurai juste à envoyer un dossier avec la facture une fois la réparation faite. :super:

Range ton bidon d’essence. :o

Okay :whistle:

Eapc, je ne vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle. :neutre:

arrète de parler de tes 2 mains comme des amours

J’espère qu’il utilise des gants en latex car elles pourraient tombé enceinte :confused:

toi aussi tu as vu la news de ce taré?

ps c’est pas toi ou mega que je traite de taré hein
Edité le 27/05/2015 à 15:49

TTB : ACDC en concert hier soir :super:

www.youtube.com… :miam: Ca me ferait chialer tellement c’est bon… pt1 ça fait du bien de s’éclater pendant 2h avec du son qui te remplit la tête :slight_smile:

[quote="LaPieuvre"]

Tu m’étonnes, un plan à 3, c toujours un super WE ! :icon_biggrin:
[/quote]

kilsonkon :nexath
Edité le 28/05/2015 à 06:31