Ils viennent de Chine, comme 80% des choses sur cette planète :neutre:
[:skyos]
Ils viennent de Chine, comme 80% des choses sur cette planète :neutre:
[:skyos]
Y a pas mieux que ceux venant de Brest, c’est chébran. :neutre:
Vous ploierez sous le poids de ma vérité. :o
(D’après ma balance. :o )
"Et mes bourrelets recouvriront la Terre … " :o
(L’Apocalypse d’après Saint-Doux. :o )
Y viennent de Brest? :o
:MDR toner de Brest ![]()
Toi t’es à la poste.
Non. ![]()
TTB: Le magnifique score de la France à l’Eurovision :ane:
Cela montre bien notre niveau musicale global.
0 ? :paf:
Dernière place j’imagine ? :nexath
0 ? :paf:
Dernière place j’imagine ? :nexath
Avant dernière, il y a toujours des pays qui nous empêche d’avoir vraiment notre véritable place.
Ils ont encore fait fort quoi …
mais comme tu dis, ça représente en effet le niveau français, vu les daubes qui sortent et qu’on essaie de nous vendre (enfin, perso ils peuvent essayer tant qu’ils veulent :ane: ) en nous les présentant comme des tubes … :nexath
TTB : Préparation du Barbecue de ce midi - Grand soleil à Bruxelles - pourvu que cela dur. :ane:
Sinon, TTB :
La journée d’hier, deux matchs de roller derby.
Comme prévu j’ai arbitré les deux matchs, sur le second, avec un arbitre de moins à l’extérieur (2 au lieu de 3 habituellement), il a fallu cavaler, d’autant que le pack était souvent très rapide. :paf:
Mais c’était vraiment sympa, avec de super moments sur le second match ! :ouch: :super:
Je repars avec une belle marque (sans gravité ceci dit, c’est rouge et quelques éraflures) sur le bas du tibia, suite à la rencontre fortuite avec une roue d’un patin d’une joueuse qui s’est fait sortir et dont j’étais sur la trajectoire. :o :ane:
Un TTC quand même lié au match : Il y a des gens qui n’ont manifestement rien a faire dans des gradins : On ne hue pas l’adversaire. :pfff:
Enfin, belle réaction de l’équipe qui accueillait : Une des filles qui s’occupait de l’orga n’a pas hésité à flanquer un des supporters dehors suite à des remarques répétées …
C’est du sport, faut être fair play, point. :jap:
:ane:
Edité le 25/05/2015 à 21:37
TTB : Préparation du Barbecue de ce midi - Grand soleil à Bruxelles - pourvu que cela dur. :ane:
Je suis à 1h de route, j’arrive. :o
:miam:
TTB : j’ai réussi à vendre mon exemplaire boîte de FSX à 70 € :ouch: J’y croyais pas trop, mais en fait si :ane: Depuis qu’il est sorti sur Steam, les prix des versions boîtes se sont envolés :paf:
Du coup, ça va payer la carte mère que je dois changer sur le PC de la gamine :o
EDIT : TTC : je viens de voir, PriceMinister me sucre 15 € sur la vente :riva: Fini, je vends plus chez eux :pfff:
Edité le 24/05/2015 à 10:09
Ils prennent 15 balles sur 70 ? :ouch:
Ils ne s’embettent pas. :pfff:
Et encore… il n’a pas compté la taxe fbznienne. :o
:sol:
J’étais parti pour le mettre sur Amazon à la base, j’ai reculé quand j’ai vu qu’ils demandaient d’entrer les infos du compte en banque, mais au final, j’aurais peut-être dû :paf:
J’étais parti pour le mettre sur Amazon à la base, j’ai reculé quand j’ai vu qu’ils demandaient d’entrer les infos du compte en banque, mais au final, j’aurais peut-être dû :paf:
Et sur eBay ?
Mais bon… c’est vrai qu’avec un tiers qui fait une protection pour les acheteurs (et pour les vendeurs ?), ça a forcément un coût.
Ce qui m’étonne le plus c’est 70€ pour FSX :nexath
@Cas1: c’est quelle version de FSX que tu as vendu ? Parce que vu que le mien traîne sur une étagère… ^^
Enfin, belle réaction de l’équipe qui accueillait : Une des filles qui s’occupait des orgasmes n’a pas hésité à flanquer un des supporters à poil suite à des remarques répétées …
Ah ben je comprend mieux ton engouement maintenant :o
m’étonne d’ailleurs que Gaz n’ait envie de s’y mettre, lui qui aime la lingerie sportive et les patins [:paysan]
Edité le 24/05/2015 à 13:02