Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ils viennent de Chine, comme 80% des choses sur cette planète :neutre:

[:skyos]

Y a pas mieux que ceux venant de Brest, c’est chébran. :neutre:

Vous ploierez sous le poids de ma vérité. :o

(D’après ma balance. :o )

"Et mes bourrelets recouvriront la Terre … " :o
(L’Apocalypse d’après Saint-Doux. :o )

:MDR toner de Brest :clap:

http://www.doms.fr/nuls/GNUL_c0bf7eec0b868b103649ff089bbba333.png

:miam:

Non. :smiley:

TTB: Le magnifique score de la France à l’Eurovision :ane:

Cela montre bien notre niveau musicale global.

0 ? :paf:

Dernière place j’imagine ? :nexath

Avant dernière, il y a toujours des pays qui nous empêche d’avoir vraiment notre véritable place.

Ils ont encore fait fort quoi …

mais comme tu dis, ça représente en effet le niveau français, vu les daubes qui sortent et qu’on essaie de nous vendre (enfin, perso ils peuvent essayer tant qu’ils veulent :ane: ) en nous les présentant comme des tubes … :nexath

TTB : Préparation du Barbecue de ce midi - Grand soleil à Bruxelles - pourvu que cela dur. :ane:

Sinon, TTB :

La journée d’hier, deux matchs de roller derby.
Comme prévu j’ai arbitré les deux matchs, sur le second, avec un arbitre de moins à l’extérieur (2 au lieu de 3 habituellement), il a fallu cavaler, d’autant que le pack était souvent très rapide. :paf:

Mais c’était vraiment sympa, avec de super moments sur le second match ! :ouch: :super:

Je repars avec une belle marque (sans gravité ceci dit, c’est rouge et quelques éraflures) sur le bas du tibia, suite à la rencontre fortuite avec une roue d’un patin d’une joueuse qui s’est fait sortir et dont j’étais sur la trajectoire. :o :ane:

Un TTC quand même lié au match : Il y a des gens qui n’ont manifestement rien a faire dans des gradins : On ne hue pas l’adversaire. :pfff:
Enfin, belle réaction de l’équipe qui accueillait : Une des filles qui s’occupait de l’orga n’a pas hésité à flanquer un des supporters dehors suite à des remarques répétées …

C’est du sport, faut être fair play, point. :jap:

[quote="draugtor"] TTB : Préparation du [b]Barbecue de ce midi[/b] - Grand soleil à Bruxelles - pourvu que cela dur. :ane: [/quote] Ca me fait un peu loin, dommage. :(

:ane:
Edité le 25/05/2015 à 21:37

Je suis à 1h de route, j’arrive. :o

:miam:

TTB : j’ai réussi à vendre mon exemplaire boîte de FSX à 70 € :ouch: J’y croyais pas trop, mais en fait si :ane: Depuis qu’il est sorti sur Steam, les prix des versions boîtes se sont envolés :paf:

Du coup, ça va payer la carte mère que je dois changer sur le PC de la gamine :o

EDIT : TTC : je viens de voir, PriceMinister me sucre 15 € sur la vente :riva: Fini, je vends plus chez eux :pfff:
Edité le 24/05/2015 à 10:09

Ils prennent 15 balles sur 70 ? :ouch:

Ils ne s’embettent pas. :pfff:

Et encore… il n’a pas compté la taxe fbznienne. :o

:sol:

J’étais parti pour le mettre sur Amazon à la base, j’ai reculé quand j’ai vu qu’ils demandaient d’entrer les infos du compte en banque, mais au final, j’aurais peut-être dû :paf:

Et sur eBay ?

Mais bon… c’est vrai qu’avec un tiers qui fait une protection pour les acheteurs (et pour les vendeurs ?), ça a forcément un coût.

Ce qui m’étonne le plus c’est 70€ pour FSX :nexath

@Cas1: c’est quelle version de FSX que tu as vendu ? Parce que vu que le mien traîne sur une étagère… ^^

Je viens de voir sur Amazon il y en a à plus de 150$ :MDR

Ah ben je comprend mieux ton engouement maintenant :o

m’étonne d’ailleurs que Gaz n’ait envie de s’y mettre, lui qui aime la lingerie sportive et les patins [:paysan]
Edité le 24/05/2015 à 13:02