TTC : J’aime pas quand j’ai tort et que les gens me donnent la pelle pour creuser mon trou et que je peux rien y faire [:eveden]
Edité le 18/05/2015 à 16:13
Mais reste que pour défendre juste une dernière fois Steelseries, ils ont été dans les premiers (si ce n’est les premiers, je ne sais plus) à remettre au goût du jour les claviers mécaniques et surtout en proposant un clavier avec des switchs MX Black (certes les plus chers, mais aussi les meilleurs niveau réactivité).
Alors que Logitech est resté cantonné longtemps aux claviers à membranes, certes moins chers mais restait que leur haut de gamme niveau clavier (Donc G15, G19) coûtaient beaucoup plus cher que le clavier que Steelseries proposait (bon ok on va me dire qu’ils avaient des écrans LCD mais c’est une fioriture [:eveden]).
Donc zut flûte, je vais pleurer dans mon coin maintenant :o
Edité le 18/05/2015 à 16:19
Après savoir quand est-ce qu’ils ont commencé à vendre en France officiellement, aucune idée. De toute manière, certaines boutiques française se fournissaient en Allemagne ou Danemark si ils voulaient vendre du matos Steelseries :neutre:
J’ai mon truc de vache à lait (enfin sa seconde version), et il tient toujours debout :o
Et pis le skyr, il a remplacé son G19 par un clavier mécanique (certes le premier clavier mécanique Logitech, mais ça reste du mécanique donc c’est le bieng [:eveden]) :o
Encore une fois, parce que j’ai eu une putain d’offre. :ane:
Juste pour rappeler, G710+ G502 G440, avec la revente de l’ancien matos, G19 G9X QPAD XT-R, ça m’a fait l’ensemble à 15€ au final. Donc bon. :MDR C’était l’offre qui m’a fait changer, par pure geekerie. :ane: