Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB: Réponse du SAV Logitech pour mon G27. Ils me demandent la facture, les numéros de série et une adresse pour m’envoyer un G27 de remplacement :super:

j’te l’avais dit :ane:

C’était obligé.

Grave ! :smiley:

C’est vachement sympa de leur part de pas demander le volant cassé en retour en plus :o

C’est chiant quand tu dois expédier ton colis à perpet’ :o

Tu veux qu’ils en fassent quoi ? a part le mettre au rebus chez eux :neutre:

J’sais pas :neutre:

Ca m’avait fait le coup avec Steelseries, il pouvait me donner une Sensei en remplacement de ma Xai alors qu’elle n’était plus garantie (elle avait 4 ans) et ils m’ont demandé de la renvoyer au Danemark. J’ai vu les frais de ports, c’est assez cher et vu que j’aurais pas eu de souris pendant ce temps non plus, je me suis dit “Fack, je rachète une souris neuve” :neutre:

:stuck_out_tongue:

Quand j’ai échangé mon z-5500, ils ne m’ont rien demande de renvoyer, encore heureux. C’est une vrai marque, eux pas du genre à te demander de renvoyer une pauvre souris de daube. :o

Lawl ta marque moisie Bro’. :ane: :MDR C’est ça la supériorité Steelseries ?! :ane:

Je taquine. :stuck_out_tongue:

Mais ça me fait sourire…

TTB: calculé le hors forfait que j’ai fait au total depuis que je suis chez Free Mobile

[spoiler]1,02€[/spoiler]

:ane:

Madame Tilk 2,84€ en bien moins de temps. :o

Tu devais l’envoyer ou ta clé USB Corsair que t’as plié de la façon plus stupide au monde hein ? [:eveden]

Nan mais je leur en veux pas après, ils font du bon matos. Et puis le problème de le Xai je peux le réparer moi même (tiens en plus ça arrive même au souris Logitech :o ! www.youtube.com… ) : un tournevis, un peu de motivation et hop, je remets la languette du clic gauche droit et j’aurais plus de double clic intempestif de temps en temps :neutre:

je n’utilise que 5 à 10% de ma mobicarte à chaque fois :pfff:
et dire que je dois la renouveler tous les 6 mois pour garder mon numéro
c’est vraiment de l’argent jeté par les fenetres

Pays-bas, ça ne m’a quasiment rien couté, surtout vu le prix de la clé. :ane: Et ne pas oublier que la, c’était un geste gracieux de la part de Corsair, je n’allais pas me plaindre. :ane: Et je ne vois pas ce que ça vient foutre dans le bordel. :ane:

Bah alors fais le au lieu de te plaindre. :o Puis comme ça avec tes deux mains gauches tu n’auras plus de clic du tout, et tu prendras enfin une vraie souris, genre une G502. :o :ane:

J’ai pas deux mains gauches mais deux mains droites je te rappelle : je suis gaucher :o

:heink: :nexath :pt1cable: :ane:

Bah si j’avais deux mains gauches, je serais doué des deux mains. Or je ne le suis pas, donc j’ai deux mains droites, CQFD :o

Steelseries, la marque ou ils te font payer le prix fort pour des objets “gamer”, un peu comme razer non ? :o

pour quel prix ?

Ouais ok bien sur. :ane:

Nah nah nah, c’pas la même mayrde que Razer :o

Certes ils ont fait une petite hausse des prix dernièrement parce que bon, on achète leur tosma :o (Et c’est dommage que la Kana et la Kinzu soient devenus assez cher, car pour leur prix d’avant, c’était des hypers bonnes souris) . Mais ça a pas baissé niveau qualité, alors que Razer si.

Et puis Steelseries proposent pas de fioritures sur leurs matos : certes même si ils se sont laissés tenter par la mode des LEDs à 20 millions de couleurs sur la Sensei et la Rival, reste que derrière ça reste sobre (t’aurais pas des souris moches inutilisables comme les Mambas et autres mayrdes) avec des bons capteurs et surtout des configurations avec réglages aux petits oignons :o

Ouais, Logitech fait pareil pour moins cher et en plus sobre :o
Et la preuve, y’a encore un point de plus pour Logitech, car le SAV nous fait pas renvoyer le matos :o

TTB : j’aime quand j’ai raison :o