Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Et tu as vu qui a posté le deal sur dealabs ? :sol:

Après, c’est du basique, donc sans doute un rendu plastique au niveau du son.

Ah non j’avais pas vu :ane:

Ouais je m’en doute que ça ne va pas être de la top qualitay, mais ce sera toujours mieux que ce que j’ai actuellement :paf: (et ça fera des sioux d’économisés pour ma CG le mois prochain :o ) En plus ça complète ma collec’, j’ai déjà le clavier Logitech, la souris Logitech, là ça fera les enceintes Logitech, il ne me manquera plus que le slip Logitech :o :ane:

TTB : la grande qui fait une explication de texte détaillée des paroles du France de Sardou à sa soeur :lol:

over TTB : rien à payer pour la succession de ma mOman et il y avait assez de cash pour rembourser les créanciers qu’elle avait [:woohoo]

va p’têt même m’en rester (un tout petit)peu :smiley:

p*tain ça soulage :bounce:
Edité le 04/05/2015 à 13:00

:jap:

5 mois quand même pour régler le truc :arf:

ouais, et encore tout n’est pas réglé :paf:
y en a encore pour 2 ou 3 mois pour tout terminer :paf:
et tout ce temps pour une succession simple [:sabathan666]

j’imagine les successions difficiles avec pleins d’héritiers pas d’accords et tout et tout [:kend]

Ca dure des années. :o

Regarde Poulpy, 8 tentacules et 9 héritiers, je te dis pas le problème. :confused:

[:shy]

:super: Même si l’évènement n’est pas réjouissant en soi.

certes mais j’ai failli perdre mon dernier cheveu à cause de ça [:mpay]

TTB j’ai 0 euro d’impot à payer cette année
les impots vont me rembourser 600 euros de prélèvement depuis le débit d’année

Parce que tu n’avais pas demandé avant si l’héritage était passif ou actif ? :heink:

S’il avait été passif (+ de dettes que d’avoir),tu t’engageais à les rembourser en acceptant l’héritage…le notaire aurait dû te donner tous les détails avant,de manière à ce que tu puisses soit accepter l’héritage en cas d’actif,soit faire une renonciation en cas de passif :neutre:

c’est pas ça mais ma mère avait contracté un crédit sans assurance et 2 autres où j’arrivais pas à être certain qu’ils étaient assurés :wink:

de plus ces crevures continuaient à envoyer des courriers à mon nom pour éponger les dettes après avoir mis ma mère en interdiction bancaire (alors que hein bon, ça allait pas la déranger là où elle est :paf:

et même si le notaire et un pote avocat m’avaient assurés que je ne risquais rien à part à rembourser celui sans assurance, je préfère être sûr maintenant avec papiers officiels et tout que je suis tranquille :smiley:

Quand le vieux a claqué, l’autre espèce de salop* qui me sert de tante continuait à utiliser sa ligne mobile, apparemment une merde de carte prépayée ou je ne sais quoi, SFR m’a envoyé un papier un jour, -“Ouais, vous nous devez 250€ ou on saisis un juge.”

Bah allez y bande de cons, l’autre à claqué, c’est l’autre pouffe qui utilise sa ligne, vous voulez jouer ? Je suis pas d’humeur la. :o

J’en ai plus jamais entendu parler. :ane:

J’étais grave hargneux pour tout ce bordel, mais faut voir ce que l’autre pouffe m’a fait subir aussi. Du coup il fallait pas venir me faire chier. :ane:

La soluce:

[:skyos]

Ha voila pourquoi tu me parlais de lui sur FB. :ane:

Bah faut bien monter ton niveau de culture internet :o

Ca vient juste de me frapper, mais 'tain on dirait Brucie :ane:

source << www.grandtheftwiki.com…

Vidéo originale << www.youtube.com…

TTB: enfin ma guitare est parti, après 4 mois d’attente

Toute seule, même sans dire au revoir ? [:peur]

TTB repassé chez Free depuis un mois suite à la fermeture de Joe, y a vraiment un énorme changement par rapport aux début!

Je suis régulièrement dans des zones en 4G et même en H ça debite très bien, nettement mieux que Sfr qui fournissait Joe