Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Il te manque 7 cm :o

:nexath

La pesanteur mon gars, ça écrase tout. :sol:

[:skyos]

c’est pas ce que ta femme a dit le soir de ta nuit de noces ? [:paysan]
Edité le 01/05/2015 à 18:20

TTB : le Alf en a encore sous le capot

Pour l’anniversaire d’un des neveux de ma femme on a été se faire une séance de karting : première fois que je met les pieds sur cette piste (je n’avais pas fait de karting depuis au moins 7 ans et c’était sur une autre piste) et je fais le 2ème meilleur temps au tour de la session (battu de 7/10 ème par le neveu qui a pourtant bien plus d’expérience que moi de ce genre de sport ^^ )

Et alors que je découvrais la piste,j’ai aussi le 2ème meilleur temps sur le premier tour,sur 12 pilotes

8 ème dans le classement des 30 meilleurs pilotes qui soient passé sur le circuit dés ma première session…avec de l’entraînement,je suis sûr que je me place dans le top 3,d’ailleurs j’ai fait mon meilleur temps vers la fin,quand je commençais à bien piger la technique :sol:

Mais le meilleur,c’est que j’ai battu mon beauf qui croit que forcer le passage en bousculant les autres signifie faire forcément mieux :MDR
Edité le 01/05/2015 à 21:04

T’aurais pas passé un peu trop de temps sur les jeux de course ? :lol:

Même pas,j’ai arrêté les jeux de bagnole après le premier Need for speed :paf:

Mon erreur avec le kart a été de le conduire au début comme une voiture : travers et contre-braquage dans certains virages,ce qui fait perdre du temps à la relance…alors qu’il faut le piloter comme une moto : coup de frein avant le virage pour ne pas entrer trop vite et perdre de l’adhérence,puis en plein milieu remettre la patate ^^

PS : je viens de recevoir les résultats par mail ^^

JOJO est mon neveu,VDB est mon beauf,KIKISS est mon beau-fils et REICHSTAHL est l’autre neveu plus jeune :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]
Edité le 01/05/2015 à 21:34

Je sais pas qui c’est AME, mais il est super nul ! :o

Je l’ai doublé plusieurs fois,oui,mais il n’y a pas que des furieux…il y en a qui prennent simplement plaisir à la conduite ^^

Perso on ne m’a montré le drapeau bleu (laisser passer un pilote plus rapide) qu’une seule fois…il y a aussi eu quelques carambolages où ils devaient attendre que les préposés viennent les dégager,c’est pour ça que certains ont fait moins de tours que les autres :lol:

TTB: je vais etre tonton !!! :ane:

Pauvre gosse [:peur]

:ane:

Acheté sur leboncoin ? :o

:ane:

TTB : fondue savoyarde, crêpes en dessert ! :smiley:

TTC : il n’y a plus de fondue. :frowning:

TTB : il reste des crêpes !

TTB : ce sera le dessert de demain, après les galettes.

TTB : [:faim]

:ane:

En même temps, la fondue en dessert… :neutre: Mieux vaut que ce soit les crèpes qui restent

Ça ne me gênerait pas. :lol:

TTB le “match du Siècle” entre Pacquiao et Mayweather qui a été tout sauf inoubliable, tout ca pour une montagne de fric himalayesque

C’est bien beau de monter un soufflé médiatique, encore faut il qu’il y ait un truc derrière. Là c’était pas le cas, l’Escroc a rafflé dans les 150 millions et Oui Oui un petit 100 (ce qui est déjà confortable quand on perd…), ca limitera peut être la démesure financière des prochains combats. J’ai (presque) une petite pensée émue pour ceux qui ont laché $200 en Pay Per View ou encore ceux qui ont pris une place à 35000 au Madison pour se faire chier devant un match insipide et défensif :nexath
Edité le 03/05/2015 à 08:20

+1, j’suis limte déçu d’avoir fait limite une nuit blanche pour ça :confused:

Vu au JT, les avions de l’aéroport qui étaient tous garés en quinconce pour gagner de l’espace :nexath :nexath

Alors qu’on les garerait à la verticale que ce serait mieux. :o

[:skyos]

ou même perpendiculairement

[:skyos]

TTB : j’ai trouvé de quoi remplacer mes enceintes :bounce:

http://www.amazon.fr/gp/product/B003LNXT7Y/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

Apparemment elles ont l’air d’avoir de bons avis :slight_smile: De toute façon vu le prix… :o

Merci FB de m’avoir fait découvrir DealLabs :ane: