Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

T’as réussi à récupérer tes profils alors ?

dsl mister, c’était juste pour plaisanter hein :wink:

En fait ce sont des films de boules. :o

Tous les mondiaux de pétanque. :o
:sol:

Yep :jap:

Mais, comme je disais hier, ce ne sont pas vraiment les profils mais les docs, music, etc. :jap: Windows merdait simplement parce que le disque était foireux, débranché il n’y a aucun problème… sauf que j’ai du pété un truc en revenant sur le point de restauration :frowning:

Aucun problème, je l’ai bien pris comme ça :jap:

oui, enfin là c’est plutôt la catégorie cochonnet que Obut hein :o

Déjà qu’il a du mal à se décider entre tirer et pointer d’après ce que m’a dit sa femme… :o

:sol:

Avec Kapri c’est plus simple, elle pointe à chaque fois :oui:

surtout quand il fait frisquet :miam:

Et l’AVC c’est ZE saloperie …

Rien que niveau symptomes … Ce serait pas mal qu’il y ait plus de prévention là dessus. :arf:

Je fume pas et je bois pas. :ane: Jamais. :oui:

Donc un burger de temps en temps hein, [:eveden] :ane: .

Le gras c’est la vie :o

Mais wai. :o

Ouais, ma mère en a fait un il y a pas mal de temps (20 ans)
Il y avait quelques conséquences mais pas très importantes (utilisation de mots à la place d’autres de temps en temps, des trucs comme ça)

Mais là, donc 20 ans après, on commence à découvrir d’autres conséquences…

+1 avec le temps on se rend compte qu’elle a morflé plus que ce qu’on espérait… mais bon, j’ai grande cousine qu’est en fauteuil et muette :confused:

Ce que je voulais dire surtout par “symptomes” c’est le fait qu’il n’est pas forcément évident de se rendre compte qu’on en fait un (ou que quelqu’un en fait un). :confused:

Bon, perso, j’avais assisté à une conférence là-dessus, donc je pense en savoir un peu plus que la moyenne, mais bon …

Sinon, oui, les conséquences peuvent évoluer dans le temps. :confused:

:oui: c’est pas évident de réagir vite… ma mère a fait un malaise alors c’était assez “facile”

TTB:

La Pub Le Gaulois avec les poules qui dansent sur du Claude François ! :ane:

:paf:


En parlant de pub celle du moment que j'aime bien c'est celle sur "france is in the air" de Air France. :icon_biggrin:

elle me gonfle, une pub en anglais en France pour une société française :grrr:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Tilk_sg1”]
:paf:


En parlant de pub celle du moment que j'aime bien c'est celle sur "france is in the air" de Air France. :icon_biggrin: [/quote]

elle me gonfle, une pub en anglais en France pour une société française :grrr:
[/quote]
Cay pour inciter au voyage et augmenter le niveau en langues des français :o

Les mecs qui matent les pubs :pt1cable: