Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Et t’arrives toujours à rentrer dans la MR comme dans ton slip :o ?

'Foiray :o

:ane:
Edité le 24/03/2015 à 20:34

Carrément, je stagne, autant je descends plus en dessous de 60KG, autant je prends plus. :ane: Regarde hier soir, gros Mcdalle, Grand Chicago, grande frite, grande boisson, et un BigMac pour digerer. :ane: Que dalle. :ane:

Ouais. :ane:

Oh t’inquiète… :o
Ca arrive comme ça… :o
D’abord on repousse d’un cran la ceinture, ensuite on a du mal à boutonner.
Après on ne boutonne plus et on tient avec le dernier cran de la ceinture, puis on monte d’une taille. :o

[:devil4]

60kg… cet anorexique… :pfff:

[:skyos]

C’est rien McDo. Viens en BE et teste les mitraillettes :o

M*rde j’ai re-faim :sweet:

60kg pour 1.12m. :o

[:shy]

Bande de dingues. :o

Il doit remonter le siège au niveau du milieu du volant pour y voir alors :confused:

https://data.archive.moe/board/a/image/1342/74/1342748952688.png

[:shy]

:nexath

Ca sent le vécu ! :whistle:

ca c’est la faute du sèche linge ca fait tout rétrécir :o

Pas juste :o Moi j’ai du mal à perdre les 4 kg qui me reste :paf: (je vise 64 ^^ )

TTB : on va reprendre une dose d’X-Files :miam:

j’en dors déjà :nexath

Oui enfin, si tu prends du poids, spa instantanné hein. :stuck_out_tongue: Et prendre du poids ne veut pas dire prendre de la graisse.

Ou des vicieux qui changent l’étiquette de taille de tes fringues, pour faire croire que t’as grossi. :o

Tout à fait, tout ce que tu as bouffé les 40 premières années de ta vie te tombe sur le bide le jour ou tu fêtes tes 40 piges :oui:

après c’est les cheveux qui tombent, l’escargot qui rentre dans sa coquille et une appétence prononcé pour tout ce qui a des jupes et moins de 20 ans, hors Ecosse [:kurdent]

Enfin, pas pour les vrais hommes hein, nous on reste droits dans nos slips :o

Ca c’est un coup des cousins des gnomes voleurs de slip :o

TTB : J’ai pu récupérer tout mon disque dur pété avec un boitier externe :super: Tout ça pour 60Go :paf:

Et on continuer à indiquer le Nord. :o

[:skyos]

La graisse ne va pas forcément là où on pense aussi…artères bouchées spotted ! AVC en masse d’ici quelques années…bien plus que les infarctus…tout ce beau monde aura bien du mal a dépasser les 60 ans malheureusement

Pour peu que ca fume ou que le coude se lève facilement…Combo !!!

60go de films de boules surement :ane:

nope, des images de sauvegarde de Windows :slight_smile: