TTB:
La super lune hier, ça m’a rappelé les p’tites fesses de Salsa. [:love]
TTB:
La super lune hier, ça m’a rappelé les p’tites fesses de Salsa. [:love]
T’as dû mettre un jeu de miroirs alors paske je ne te connais que de dos. :icon_biggrin:
Moi, j’ai pas vu la super lune hier :o
Laisse, encore une rêverie érotique après la lecture de Boules magazine, la revue des amateurs de pétanque. :neutre:
C’est pas ce que nous a dit Cassin :o
Enfin… j’me comprends :whistle:
Il se couche tôt en ce moment. Quand je le rejoins, il pionce déjà :icon_biggrin:
Il ne te désire plus ? ![]()
[:lefossoyeur]
N’importe quoi toi :lol:
Avec son chat ? :ane:
Ouais :paf:
A savoir lequel des deux va mettre le plus de pwals dans le lit. ![]()
Tant que c’est pas sous le capot de la voiture…
Le chat :ane:
:paf:
C’est toujours gratuit même pour un truc à 30 centimes. Les avions doivent être très chargés du coup ca ne leur coûte presque rien. :o
Les bateaux plutôt ![]()
Edité le 15/11/2016 à 11:30
+1, meme si il y a marqué roissy dans le suivi ca met vraiment du temps a venir
Ouais, un avion qui met 3 semaines à arriver c’est pas commun :nexath
Bon tu oublies un « tout petit » détail aussi : les taxes
En passant par China Mail pour avoir le port gratuit, tu gruges le fisc francais puisqu’il n’y a pas de taxes appliquées sur le produit. Il y a toujours un risque que ton colis soit intercepté et taxé. Et là autant ca peut passer pour un truc à 2 balles, mais il y en a qui ont eu des surprises avec des tablettes ou des téléphones pour lesquels les douanes leur réclament plus cher que ce qu’ils ont payé au marchand :nexath (valeur marchande estimée par les douanes qui peut être bien plus élevée que le prix payé)
Enfin pour un produit de « marque » comme Xiaomi, fortes possibilité de tomber sur une contrefacon puisque c’est la marque la plus copiée au monde :paf: pour des choses qui contiennent des chargeurs ou des batteries, faut pas être frileux
Reçu le kit de bijoux acheté sur eBay. :o
Le seul truc c’est que la boite est en carton très cheap (blanc avec un sticker), ça fait un peu moche pour Nowel. ![]()
Bah suivant la ville où tu es, fais les poubelles d’un grand joailler. :neutre:
[:shy]
La boîte cheap, ça dépend aussi du prix des bijoux, t’économises là-dessus via internet.
Au pire, acheter une boîte plus présentable. :oui:
Bah suivant la ville où tu es, fais les poubelles d’un grand joailler. :neutre:
[:shy]
La boîte cheap, ça dépend aussi du prix des bijoux, t’économises là-dessus via internet.
Au pire, acheter une boîte plus présentable. :oui:
C’est un kit de bijoux, avec des machins en plastique coloré ! :ane:
www.ebay.fr…
Evidemment que j’ai pensé à trouver une boite plus sympa. :o