Bon, c’était chiant :ane: Ce matin, formation obligatoire, parce que bon, c’est Renault alors ça rigole pas ; tout ça pour dire qu’au final faut respecter les consignes :o C’est vrai que c’est tellement peu courant…
Cet après-midi, réception administrative… y’a eu UN camion J’espère un peu plus d’action demain sinon je vais aller piquer un somme dans un siège de bagnole moi ^^
Sinon c’est de la petite série qu’ils font, des Alpines évidemment (mais pas beaucoup ^^ ), quelques Blue Car (les pots à yahourt électriques), et principalement de la Clio RS, environ 25 par jour (alors qu’à Flins des Clio normales ils en sortent 60 à l’heure :o )
Ah oui, et les Clio Cup ainsi que les Formules Renault, mais là faut montrer patte blanche ne serait-ce que pour regarder dans la direction du bâtiment :o
TTB Failli oublier: après une demie-journée de taff, vacances encore toute cette semaine. :ane:
Hum, si tu mets en avant tes qualités linguales plutôt que l’ardeur de ton silex, ça m’aide à comprendre pourquoi les tags de l’époque (appellés peintures rupestres de nos jours) aient préfèré l’option flou artistique sur cette partie.
Démarrage en douceur quoi. Ca rigole pas chez Renault? Ben et la Renault 14 alors? :o
On sent le gars qui va pas tarder à aller fouiner du côté du bâtiment ouksé qu’y faut pas r’garder. :icon_biggrin:
Tain sur le coup, quand ça s’accélère, j’ai cru que Tarkan allait débarquer! :peur:
Edité le 14/11/2016 à 18:46
Je savais que t’étais pas un pure race, il y a du flirt poussé entre Maman Yoshi et le voisin caméléon là-dessous :o
Sinon TTB1 : Philips me rembourse la pièce de mixer commandée par erreur…et curieusement ils ne veulent pas que je renvoie celle que j’ai :heink: j’ai dû « m’engager sur l’honneur à ne pas revendre la pièce et à la mettre au rebut dans des conditions respectueuses pour l’enrironnement », sic :paf:
TTB2 : je n’ai même pas eu à téléphoner chez le vendeur pour mon canapé, la secrétaire a appellé à 9 H pour s’excuser de l’erreur : ce sont les livreurs qui se sont plantés dans leur planning, ils ont cru que la livraison était pour le 19 et non pour le 12*, je serais livré mercredi
nous étions deux dans le cas, la dame m’a dit que l’autre client avait été beaucoup moins poli et indulgent que moi et qu’il exigeait l’annulation de la vente :paf: recommander ailleurs pour attendre à nouveau 12 semaines, tout ça pour un retard de livraison de 4 jours…il y en a qui aiment s’emm***** :yeux2:
Chez Yoshi, l’art rupestre avait été précédé par l’art des roupettes, au jet puissant et mal contrôlé, d’où le flou artistique sur les cartes de Dijon Yoshiesques datant de l’ère prè-Tramwaysque de la Moutarde. :neutre:
[quote="Cassin"]
[quote="Salsa_Dude"]
On sent le gars qui va pas tarder à aller fouiner du côté du bâtiment ouksé qu'y faut pas r'garder. :icon_biggrin:
[/quote]
Tu parles, j’ai même pas de badge pour rentrer / sortir, faut que je passe par le gardien à chaque fois Alors que les intérim en ont un, eux :grrr:
[/quote]