Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

@Bleu: Va faire un tour dans les usines (en tant que touriste avec une visite ou si tu en as l’occasion lors de ta mission), ca en vaut le coup :oui:

[quote="Chrisdove"] [quote="juju251"] :MDR

https://lessthan3ley.files.wordpress.com/2014/06/300-600st_1_beluga_airbus.jpg

:wink:
[/quote]

La vache, c’est rien moche ! :etonne:
[/quote]
Avant il y avait le super guppy :smiley:

Ben, en même temps c’est surtout conçu pour la capacité de chargement. :ane:

On dirait une grosse baleine :stuck_out_tongue:
Edité le 28/10/2016 à 18:00

[quote="juju251"] [quote="Chrisdove"] La vache, c'est rien moche ! :etonne: [/quote] Ben, en même temps c'est surtout conçu pour la capacité de chargement. :ane: [/quote]

Oui mais ça reste moche quand même :ane:

C’est une eglise partafarian et ils s’en servent pour livrer des saucisses de Toulouse. D’ailleurs c’est une saucisse geante qui a causee AZF :oui:

[:skyos]

[quote="Chrisdove"] [quote="kev-47"]

Avant il y avait le super guppy :smiley:

[/quote]

On dirait une grosse baleine :stuck_out_tongue:

[quote="juju251"] [quote="Chrisdove"] La vache, c'est rien moche ! :etonne: [/quote] Ben, en même temps c'est surtout conçu pour la capacité de chargement. :ane: [/quote]

Oui mais ça reste moche quand même :ane:
[/quote]
Et le plus etonnant c’est que ca arrive a voler :ane:

Bon il y a eu aussi ce genre de truc: :ane:

Oui, c’est dingue :ane:

:paf:

Ca a volé un machin pareil ? :nexath

[quote="Chrisdove"] On dirait une grosse baleine :p [/quote] :oui:

C’est sûr. :ane:

M’enfin, je l’aime bien le Beluga perso, pas que ce soit beau, mais plutôt parce que c’est un peu WTF comme avion. :ane:
Edité le 28/10/2016 à 18:14

Je ne crois pas :ane:

Par contre celui la a vole: www.youtube.com…

M’étonne pas. :paf:

Le machin, c’est un maison à laquelle on a collé quelques paires d’ailes, méga aérodynamique. :lol: :ane:

Allez montre-nous tes premiers essais sur KSP [:shy]

N’empeche c’etait vraiment delirant les designs qu’ils sortaient il y a un siecle :ane:

Et celui la a vole :smiley:
www.youtube.com…

St’expression! :lol:

Tu connaissais pas ? :ane:
Edité le 28/10/2016 à 18:30

Parce que tu crois que je les ai vus ou les tronçons, DTC ? :ane:

blague a part, ça te vaut un contrat alors ?

De quoi Doc ?

Ca m’etonnerait j’etais avec Marie :o

Blague a part quand j’etais alle faire un tour cote A380 il y a quelques annees on avait pu voir pas le centre de control des tests. Bref avec les ateliers c’est la partie « cool » d’airbus :ane:

Bah tiens. :o

:smiley:

Naon. :stuck_out_tongue: Je vais tâcher de la replacer, juste faut que j’évite de le faire en soirée. :whistle:

:stuck_out_tongue:

TTC update de la shield avec prise en charge enfin du 7.1 (atmos et trueHD et cie) :super:

Il passe régulièrement au dessus de chez moi, il se pose à l’usine de Meaulte à 30 km d’Amiens :icon_biggrin:

Avec sa maniabilité de fer à repasser volant, il se place dans son couloir à 30 bons km :ane: et il est déjà très bas quand il passe au dessus de mon jardin