Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Attention à ne pas mégoter sur la qualité, faut tester avant :jap:

C’est un Domyos d’une marque de sport très connue.

Pa compliqué, suffit de chercher sur LBC, comme tous ceux qui en achètent ne l’utilisent que quelques mois avant de le revendre il y a des bonnes affaires à faire sur du bon matos, j’avais trouvé un modèle semi pro quasi neuf pour à peine 100 balles :icon_biggrin:

Celui que j’ai trouvé est à 70 euros sur LBC. Il est selon la personne en parfait état de marche. Neuf, il vaut 280 euros.

:jap:

il faut de la place pour ces machines. J’ai obligé madame à se séparer de son vélo d’appart qu’elle n’a pas touché depuis plus de 3 ans. La place du bouzin à la cave.

Un stepper est bien suffisant pour faire quelque chose chez soi.

Il suffit de 2 bonnes heures de sexe par jour pour entretenir la forme :oui: la preuve j’ai toujours une silhouette parfaite :sol:

[quote=« [sz]gazton »]il faut de la place pour ces machines. J’ai obligé madame à se séparer de son vélo d’appart qu’elle n’a pas touché depuis plus de 3 ans. La place du bouzin à la cave.

Un stepper est bien suffisant pour faire quelque chose chez soi.
[/quote]

J’en ai un de stepper.

[quote="yoshi80"] Il suffit de 2 bonnes heures de sexe par jour pour entretenir la forme :oui: la preuve j'ai toujours une silhouette parfaite :sol: [/quote]

Arrête de te vanter :o
Edité le 13/10/2016 à 12:36

Il doit avoir un trou de balle large comme les gorges du Verdon et un poignet surdimensionné. :o
J’appellerais pas ça « une silhouette parfaite », mais bon… :o

[:shy]

Tu dis ca parce que tu dois faire du sport :o

Je ne répondrais même pas à ce commentaire :o

y a intérêt :o

TTB : me faire autorire en retombant là dessus :ane: www.lesnumeriques.com…

Cette attaque sauvage sur les p’tits bourrelets de Chris !!! :ouch:

Modo !!! :o

Si j’avais attaqué ses p’tits bourrelets c’est la plutôt la police qu’il faudrait appeler :o

Pour que tu lâches la prise ? :ane:

:oui:

c’est un carnivore le Yoyo :o

TTB c’est la journée contre le cancer du sein, comme je travaille pour l’Assurance Maladie on nous a demandé un dress code rose pour la journée. Bon, je suis le seul à avoir fait un effort apparemment…

Tant mieux, comme je peux annoncer que c’est moi qui fait passer les examens de dépistage :sol: allez hop, tout le monde remonte son T Shirt :oui:

Oui mademoiselle, très bien !

Euh non Madame, ca ne sera pas la peine :peur: je ne peux pas me baisser :o
Edité le 13/10/2016 à 13:48

TTB : cela fait un mois que Marie et moi sommes ensembles. :slight_smile:

C’est mignon :ane:

Put*** ca a fait 2 ans cet été pour nous, ca passe à une vitesse j’ai l’impression que ca fait une éternité (et non, c’est pas qu’on s’emmerde :o )

TTB : la consultation de QueChoisir pour avoir un contrat électricité à prix avantageux est terminée, les tarifs proposés sont très intéressant :super:

Ouais Modo :o

Juju ! Yoshi se moque de mes rondeurs : BAN ! :o
Edité le 13/10/2016 à 18:59