Pa compliqué, suffit de chercher sur LBC, comme tous ceux qui en achètent ne l’utilisent que quelques mois avant de le revendre il y a des bonnes affaires à faire sur du bon matos, j’avais trouvé un modèle semi pro quasi neuf pour à peine 100 balles :icon_biggrin:
il faut de la place pour ces machines. J’ai obligé madame à se séparer de son vélo d’appart qu’elle n’a pas touché depuis plus de 3 ans. La place du bouzin à la cave.
Un stepper est bien suffisant pour faire quelque chose chez soi.
[quote=« [sz]gazton »]il faut de la place pour ces machines. J’ai obligé madame à se séparer de son vélo d’appart qu’elle n’a pas touché depuis plus de 3 ans. La place du bouzin à la cave.
Un stepper est bien suffisant pour faire quelque chose chez soi.
[/quote]
J’en ai un de stepper.
[quote="yoshi80"]
Il suffit de 2 bonnes heures de sexe par jour pour entretenir la forme :oui: la preuve j'ai toujours une silhouette parfaite :sol:
[/quote]
Arrête de te vanter :o
Edité le 13/10/2016 à 12:36
Il doit avoir un trou de balle large comme les gorges du Verdon et un poignet surdimensionné. :o
J’appellerais pas ça « une silhouette parfaite », mais bon… :o
TTB c’est la journée contre le cancer du sein, comme je travaille pour l’Assurance Maladie on nous a demandé un dress code rose pour la journée. Bon, je suis le seul à avoir fait un effort apparemment…
Tant mieux, comme je peux annoncer que c’est moi qui fait passer les examens de dépistage :sol: allez hop, tout le monde remonte son T Shirt :oui:
Oui mademoiselle, très bien !
Euh non Madame, ca ne sera pas la peine :peur: je ne peux pas me baisser :o
Edité le 13/10/2016 à 13:48
TTB : la consultation de QueChoisir pour avoir un contrat électricité à prix avantageux est terminée, les tarifs proposés sont très intéressant :super: