Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

A tout hasard, c’était à Auxerre ? ^^’

Ma fille me fait rire. Depuis qu’elle a son portable (hier soir), elle nous envoie des sms pour ne rien dire en fait. Elle nous en envoie même quand on est dans la même pièce. :lol:

Ben quoi, ca t’arrive jamais d’envoyer un sms coquin à ton poulet alors qu’il est juste à coté ? :ane:

Seulement quand c’est des photos coquines oui :oui:

Faut espérer que ce soit un forfait illimité parce que sinon tu ne vas pas rire longtemps… [:devil4]

Sms et mms illimités :oui:

Je vais lui en envoyer un ce soir quand il sera l’heure de passer à table :o

:ane:

Rappelle toi d’éviter les photos coquines :oui: le choc au moment de passer à table pourrait la rendre anorexique :peur:
Edité le 12/10/2016 à 16:49

:MDR

Ca tombe bien, je suis au régime :ane:
Edité le 12/10/2016 à 16:51

On ferait des économies sur le budget bouffe :sol:

/tilk

:o

Tu veux l’aile ou la cuisse ma poussinette ? :ane:

Je préfère la cuisse [:faim]

+1.

Du coup, faut que tout arrive tout de suite, etc …

:riva:

[quote="Tohrnoriac"] A tout hasard, c'était à Auxerre ? ^^' [/quote] :oui:

T’aurais-je croisé là-bas ? :ane:

(Oui, FB, je n’ai pas prévenu, mais niveau planning, je n’avais carrément pas le temps, désolé :confused: )

Dommage, vous auriez pu voir l’Arbitre Modo aka le Jujusticier à roulettes :ane:

Ben le truc c’est que l’entrainement n’était pas public, sinon j’aurais clairement proposé de rencontrer* des Clubiciens du coin. :jap:

• Encore que niveau planning je n’avais pas forcément le temps pour aller boire un verre. :neutre:

Ah OK, tu as arbitré pour la Lingerie Roller Derby League et le vulgus pecum n’y a pas ses entrées, belle mentalité :o :ane:

T’inquiète, je t’aurais juste demandé de me … :o

[:siffle]

I’m shocking :ouch:

… me filer ton adresse mail. :neutre:

Obsédée va… :o

Ouais, genre je vais te croire ! :o