A tout hasard, c’était à Auxerre ? ^^’
Ma fille me fait rire. Depuis qu’elle a son portable (hier soir), elle nous envoie des sms pour ne rien dire en fait. Elle nous en envoie même quand on est dans la même pièce. :lol:
Ben quoi, ca t’arrive jamais d’envoyer un sms coquin à ton poulet alors qu’il est juste à coté ? :ane:
Seulement quand c’est des photos coquines oui :oui:
Ma fille me fait rire. Depuis qu’elle a son portable (hier soir), elle nous envoie des sms pour ne rien dire en fait. Elle nous en envoie même quand on est dans la même pièce. :lol:
Faut espérer que ce soit un forfait illimité parce que sinon tu ne vas pas rire longtemps… [:devil4]
Sms et mms illimités :oui:
Je vais lui en envoyer un ce soir quand il sera l’heure de passer à table :o
:ane:
Rappelle toi d’éviter les photos coquines :oui: le choc au moment de passer à table pourrait la rendre anorexique :peur:
Edité le 12/10/2016 à 16:49
:MDR
Ca tombe bien, je suis au régime :ane:
Edité le 12/10/2016 à 16:51
Rappelle toi d’éviter les photos coquines :oui: le choc au moment de passer à table pourrait la rendre anorexique :peur:
On ferait des économies sur le budget bouffe :sol:
/tilk
:o
Tu veux l’aile ou la cuisse ma poussinette ? :ane:
Je préfère la cuisse [:faim]
maintenant on veut être informé de tout en temps réel, même ta bouilloire peut envoyer un tweet sur ta montre quand le thé est prêt :riva:
+1.
Du coup, faut que tout arrive tout de suite, etc …
:riva:
[quote="Tohrnoriac"] A tout hasard, c'était à Auxerre ? ^^' [/quote] :oui:
T’aurais-je croisé là-bas ? :ane:
(Oui, FB, je n’ai pas prévenu, mais niveau planning, je n’avais carrément pas le temps, désolé
)
Dommage, vous auriez pu voir l’Arbitre Modo aka le Jujusticier à roulettes :ane:
Dommage, vous auriez pu voir l’Arbitre Modo aka le Jujusticier à roulettes :ane:
Ben le truc c’est que l’entrainement n’était pas public, sinon j’aurais clairement proposé de rencontrer* des Clubiciens du coin. :jap:
- Encore que niveau planning je n’avais pas forcément le temps pour aller boire un verre. :neutre:
Ah OK, tu as arbitré pour la Lingerie Roller Derby League et le vulgus pecum n’y a pas ses entrées, belle mentalité :o :ane:
Encore que niveau planning je n’avais pas forcément le temps pour aller boire un verre. :neutre:
T’inquiète, je t’aurais juste demandé de me … :o
[:siffle]
I’m shocking :ouch:
I’m shocking :ouch:
… me filer ton adresse mail. :neutre:
Obsédée va… :o
Ouais, genre je vais te croire ! :o