Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Le collège est dans la ville d’à côté. C’est juste pour nous prévenir si un prof est malade et qu’elle finisse plus tôt ou un truc dans ce genre et qu’on vienne la chercher.
Edité le 12/10/2016 à 08:20

Voyons…[:shy]

:ane:

[quote="Chrisdove"] Le collège est dans la ville d'à côté. C'est juste pour nous prévenir si un prof est malade et qu'elle finisse [s]plutôt[/s] plus t^ot ou un truc dans ce genre et qu'on vienne la chercher. [/quote] Nous c'etait le college qui s'en chargeait on sinon on allait en salle d'etude.

Mon portable a presque cet âge la. :ane:

Ca c’est rien, attend qu’elle ramène son premier Kevin à la maison ou qu’elle ait sa propre chambre pour aller à la fac :ane:

j’en ai une qui s’est mise à braire « sans raisons » ce we, elle comprenait pas pourquoi :oui:

le jour des 20 ans de son fiston :icon_biggrin:

[quote="megadub"] C'est malheureusement symptomatique du temps qui passe... quand j'étais au collège personne ne s'inquiétait à ce point pour ces gosses et puis il se passe quoi pendant les grandes vacances entre le CM2 et la 6e pour d'un coup devoir être joignable constamment ?

C’est pas contre toi hein, j’y passerais surement aussi :confused:
[/quote]

Quand on était au collège, y avait pas de société hyper connectée avec réseaux zoziaux et tout le toutim, les gens ne se prenaient pas en photo toutes les 5 minutes pour partager l’intensité de leur vie :whistle:

Quand il y avait un problème, on avisait. Quand un prof n’était pas là, on restait au collège des heures :ane: maintenant on veut être informé de tout en temps réel, même ta bouilloire peut envoyer un tweet sur ta montre quand le thé est prêt :riva:

C’est malheureusement symptomatique du temps qui passe… quand j’étais au collège personne ne s’inquiétait à ce point pour ces gosses et puis il se passe quoi pendant les grandes vacances entre le CM2 et la 6e pour d’un coup devoir être joignable constamment ?

C’est pas contre toi hein, j’y passerais surement aussi :confused:
[/quote]

Bon on se disait pareil en fait :stuck_out_tongue: Et puis l’autre jour on devait aller la chercher alors que ce n’était pas prévu (elle prend le bus normalement), et du coup bah dans ce genre de cas c’est la galère pour arriver à la prévenir.

Après, la différence entre le CM2 et la 6ème, c’est qu’elle va et revient du bus toute seule :smiley:

J’ai de quoi l’accueillir :o

http://www.votesprout.com/replica-images/replica-weapons-SA3201.jpg

Tu as quoi comme portable ? :paf:

[quote="yoshi80"] [quote="Chrisdove"] Ça y est, ma fille a son portable qui est fonctionnel, elle est toute contente. Bon avec un fortait 2h et sms/mms illimités, ça devrait le faire :)

Je la vois pas grandir.
[/quote]

Ca c’est rien, attend qu’elle ramène son premier Kevin à la maison ou qu’elle ait sa propre chambre pour aller à la fac :ane:
[/quote]

Oui, ça va faire bizarre ^^
Edité le 12/10/2016 à 09:52

[quote="yoshi80"]

j’en ai une qui s’est mise à braire « sans raisons » ce we, elle comprenait pas pourquoi :oui:

le jour des 20 ans de son fiston :icon_biggrin:
[/quote]

C’est pas rien 20 ans :slight_smile:

C’est dans 9 ans, pour nous :whistle:
Edité le 12/10/2016 à 10:46

t’inquiète, ca passe vite :oui:

TRES vite :o

Chut, tais-toi :o

Dans 3 ans elle veut un scooter :o

Dans 5 elle passe sa Conduite Accompagnée :o

Dans 7 le permis tout court :o

Et entre 2 : « j’veux un poney ! poney, poney, poney !!! » :bounce:

[quote="Cassin"] Dans 3 ans elle veut un scooter :o

Dans 5 elle passe sa Conduite Accompagnée :o

Dans 7 le permis tout court :o
[/quote]

Ben oui, il lui faudra bien le permis pour conduire ses enfants à l’école :ane:

Ca va, pour ça elle ira voir Tata :smiley:

Leur tante est un poney ? [:paysan] Remarque avec un papa poulet, plus rien de m’étonne :o
Edité le 12/10/2016 à 13:05

Mais nan ! La soeur de Cassin a des chevaux :o

Est-ce pour ça que Cassin fait l’âne bien souvent ? :o

Ben heureusement pour elle, la calvitie sied mal aux femmes :o

:oui:

[quote="yoshi80"] [quote="Chrisdove"] Mais nan ! La soeur de Cassin a des cheveux :o [/quote]

Ben heureusement pour elle, la calvitie sied mal aux femmes :o
[/quote]

Je m’en doutais qu’il y en a un qui allait me la sortir !

mais non enfin, j’ai toujours mon pantalon en place [:eveden]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

Faudrait déjà qu’il la trouve. :confused: