Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB: Voiture recuperee, contrat fini d’etre signe, debut au boulot demain.

TTC: Faire 10km dans Bxl sans savoir comment passer la marche arriere [:shy]
Deja qu’il m’a fallut plusieurs minutes a lire le manuel pour comprendre comment demarrer la voiture… :MDR

@Black: T’es dans quel coin en Be deja ?
Edité le 10/10/2016 à 18:27

La marche arrière c’est pour les lows. :neutre:

Les trues, ils avancent, toujours. :o :ane:

Blague à part, ça peut-être chiant. :paf:
Edité le 10/10/2016 à 18:28

Mdr :MDR Elle a quoi de spécial ta voiture ?

Disons que j’ai l’habitude de celle de mon pere qui est beaucoup plus « simple ». La c’est un peu un RTFM oblige (il y a un peu trop de failsafe, un bouton a appuyer sur le levier de vitesse pour pouvoir enclencher la marche arriere, appuyer a la fois sur l’embrayage et le frein pour allumer le moteur) :smiley:

C’est surtout qu’au moment de me garer (epi donc c’etait simple) je me disais: « si je me foire je vais vraiment avoir l’air d’un con a lire le manuel a moitie au milieu de la route pour savoir comment enclencher la marche arriere » :lol:

C’est sûr. :ane:

:lol:

TTB : les pré-plaintes sur internet. Je dois déclarer une escroquerie à la carte bleue et c’est vraiment bien foutu :super:

Ben la voiture est normale, c’es juste le mec qui connaît les ouatures que par jeu interposé. :stuck_out_tongue:

Ah oui, ça doit être ça :lol:

He ho j’ai utilise un simulateur (ArmA2) pour m’entrainer a faire les creneaux :o

Charleroi, enfin tout près, à 2 minutes ^^

Dommage que le site soit down, il y en avait un amusant :

[Photo supprimée]

Le score c’est 9,10 secondes, hein…pas 9,10 minutes :o

:jap: Ca reste loin. Personne du cote de liege pour une biere ? :smiley:
Faudra qu’on se fasse une kimouss un jour. :stuck_out_tongue:

Il y avait aussi un jeu du genre sur Oculus Rift mais ca m’avait donne envie de vomir ^^

Plus de 1100kms A/R pour une bière, il est fou ! :o :ane:

Edit : 1100 :o
Edité le 10/10/2016 à 21:08

La biere belge vaut le coup, de quoi remplir le coffre et la banquette arriere :oui:

Bon vu qu’on me pose pas la question, :o je dis quand même que moi je suis sur Jette :o

Ha oui, TTB la fermentation des 9L de bière d'abbaye a bien commencé, Rdv dans 10 jours pour le premier tranvasement

:ane:

Mais c’est qu’il est beau mon Salsa. [:love]

www.youtube.com…

Oui c’est un bon Salsa, ça… [:lowe]

TTB : dates reçues pour la mission, je vais bosser 14 jours. [:faim] €€€ :smiley:

TTB : un Sims II fully fonctionnel et ma chérie est toute heureuse. :slight_smile:

TTB : on se voit pas mal cette semaine. :slight_smile:

TTB : ben tout. :slight_smile:

Ça y est, ma fille a son portable qui est fonctionnel, elle est toute contente. Bon avec un fortait 2h et sms/mms illimités, ça devrait le faire :slight_smile:

Je la vois pas grandir.
Edité le 11/10/2016 à 16:57

C’est l’âge ça :neutre:

[:shy]
Suis déjà dehors

Cours vite kameo :lol: