Je suis sûr que si un site te proposait des patins gratos en fibre de carbone, avec roulements en titane en échange de la photo de ton sexe, tu leur demanderais s’ils ne préféreraient pas un moulage dédicacé en 3D. :o
Je ne sais pas comment c’est perçu chez vous, mais en Belgique il serait totalement anormal que qui ce soit (en dehors du SPF Finances, bien sûr) vous demande des renseignements figurant sur votre extrait de rôle d’imposition :neutre:
Bon il ne sait pas à quoi correspondent ces frais. :o
Mais déjà et d’une, il va me les rembourser, de deux il m’a donné le numéro non surtaxé du service pros, de trois si ça chie pour les frais il m’ouvrira un compte classique.
TTB je viens de récupérer 2 petits chatons tout mignons (1 frere et une soeur) via une asso
je fais famille d’accueil le temps qu’ils grandissent et puissent etre vacciné, et ensuite je les aurais le temps qu’ils trouvent une famille d’accueil
TTB: enfin assuré pour la polo ! Ce fut compliqué mais après leur avoir dit que Mme n’avait été assuré que 1 an en conducteur principale (il leur fallait 2 ans) ils nous ont dit qu’ils n’allaient finalement pas pouvoir nous assurer.
Après ils ont demandé quand même mon dernier relevé d’information. Chose que je leur ai envoyé (de chez eux puisque j’avais été assuré chez eux auparavant) et au final on reçoit un mail nous disant que notre contrat d’assurance est définitif. :paf:
Ça aura été compliqué mais je me demande si le fait que j’ai été chez eux n’aura pas été pour quelque chose. :heink: