Tu penseras à repriser le slip de Cassin: un trou pour l’aération c’est sympa, mais quand on peut y passer 2 doigts, c’est trop. :o
C’est un truc officiel ? :heink:
Parce que bon … Déclaration d’impôts, gratos … Ca me semble un bon plan … pour le site qui récupère de jolies données … :nexath
Edit : Pas de mention légale sur le site, etc …
Z’êtes sur de votre coup ? :whistle:
Je dois être parano aussi, parce que je ne donnerais jamais ce genre de renseignements sur un site qui me les demanderait (hormis bien sûr les sites gouvernementaux sécurisés et pour lesquels j’ai un user/password + token) ^^
Ah, mais de toute manière, pour ce genre de trucs, je suis parano, c’est clair. :ane:
Mieux vaut être trop méfiant que pas assez, et cette histoire d’ampoules gratuites ressemble plus à un appât qu’à autre chose ^^
Pour la Mazda, j’ai demandé un financement dans une banque bien connue qui a pignon sur rue, et depuis je suis spammé de propositions de prêts émanant de toutes sortes de sources…bref, tout le monde revend des données, ils en ont déjà bien assez comme ça sans qu’on leur en fournisse encore d’autres :paf:
Un deal à +1000 degrés quoi. :neutre:
Reçu un papier aussi donc ça m'étonnerait que ce soit un appât.
Un deal à +1000 degrés quoi. :neutre:
Ca pourrait à 1 milliard de degré que j’en aurais rien à secouer.
Et puis, le « degré », une unité de mesure pour un « deal » ? :paf: :nexath
Il y a des jours où je me dis que je suis has been … et que ce n’est pas plus mal … :nexath
Tu préfère des carottes comme unité ?! :ange:
Je préfère rien du tout, c’est juste que ça me semble trop beau pour être vrai. :neutre:
Et puis un site qui demande des infos en rapport avec la déclaration d’impôt, sans aucune mention légale, ben non. :neutre:
Edité le 21/09/2016 à 21:21
Parce que bon … Déclaration d’impôts, gratos … Ca me semble un bon plan … pour le site qui récupère de jolies données … :nexath
+1 j’vais pas filer mes info à n’importe qui pour 10 ampoules :o
Edité le 21/09/2016 à 21:22
Je préfère rien du tout, c’est juste que ça me semble trop beau pour être vrai. :neutre:
Et puis un site qui demande des infos en rapport avec la déclaration d’impôt, sans aucune mention légale, ben non. :neutre:
Tu a un numéro appelle le. :o
Non, mais j’en ai rien a carrer du numéro de téléphone, je te parle de mentions légales là. :nexath
C’était bien une arnaque. :sol:
:riva: Pole Emplois quoi…
Quelle surprise… ![]()
Quelle surprise…
+1. :ane:
Non, mais j’en ai rien a carrer du numéro de téléphone, je te parle de mentions légales là. :nexath
OK. :paf:
juju251:
Nan mais laisse Capital il en a rien à carrer. :MDR
:jap:
Ouais, donc société, tout ça. :o
Et demain, ils vont spammer pour expliquer comment payer moins d’impôts ? :ane:
C’est idiot quand même qu’il ne soit pas fait mention de ladite société sur le site. :neutre:
[quote="Tilk_sg1"] Nan mais laisse Capital il en a rien à carrer. :MDR [/quote] LOL.
Visiblement, tu ne conçois pas qu’un numéro de téléphone ne signifie pas que le truc ne peut pas être une arnaque. :neutre:
Quelle surprise…
+1. :ane:
J’étais tout étonné ! :ane: ![]()
Visiblement, tu ne conçois pas qu’un numéro de téléphone ne signifie pas que le truc ne peut pas être une arnaque. :neutre:
Ouais mais c’est gratuit alors c’est forcément formidable :paf:
:ane: