Nan, c’est pas ça, c’est que souvent elle est négatif et elle n’arrête pas de ramener ça. J’ai bien beau de lui dire reste positif ça va aller mais nan, négatif powa :riva:
Souvent on a des échanges vraiment le fun mais elle vient scrappé ça avec ça négativité, ça vient redondant. Je pensais que j’étais une pointure dans la négativité (surtout avec ma mal chance) mais elle elle me bas solide
Et dire que je trouve que la première est un peu frigide :paf: Elle est du genre moi jveux prendre mon temps pour être certain. J’ai pas de problème avec ça, je la comprend mais j’ai essayé de parler un peu sexe avec mais elle me dit qu’elle est très mal à l’aise avec ça mais bizarrement le soir même elle m’arrive avec son commentaire :paf:
Pour l’autre, si tu serais ce qu’elle m’écrit parfois, elle n’est pas chaude, elle est brûlante (assez que je me demande si ce n’est pas une nymphomane ou bien juste une fille qui fait n’importe quoi pour s’attirer de l’attention)
La première ça ne me dérangerais pas par contre la 2ième pense pas
Ca veut dire Dans La Luette et si tu réussis le challenge, effectivement il peut y avoir une baisse d’intérêt :arf:
Normalement c’est pas un truc qu’on tente le premier soir non plus si on est un minimum gentleman :o la bienséance voudrait qu’on se limite à quelques fantaisies capilaires inopinées (de chwal) :oui:
Oh ce n’est pas parce qu’elle n’en parle pas ouvertement qu’elle ne fantasme que sur des relations platoniques :ane:
Tu peux toujours essayer avec elle.
Approche toi pas ou je te castre à l’ancienne, entre 2 briques! :o Pis d’abord le fantasme de l’infirmier habillé en total look Bavarois, je pulsionne pas. :neutre:
J’émets un peit bémol pour cette dernière phrase. J’ai déja vu des hommes mariés avec les youks plus enflées que si t’avais joué au jokari avec. :neutre:
Avant qu’Fb déboule avec ces cochonneries habituelles, et pour éduquer notre lectorat féminin aussi fourni qu’un boulanger, c’était après le foot sous la douche. :o A l’attention du lectorat évoqué ci-dessus, hénaurme révélation ci-dessous, vous ne regarderez jamais plus un mec comme avant. Etes vous vraiment sûres de le vouloir? :peur:
C’est marrant comme les mecs se lancent des regards par en-dessous pour se jauger le kiki. :MDR
Quoi de mieux en été qu’un husky 16 ans d’âge? :sol: