TTB : Beaucoup moins mal au genou. :super:
L’efficacité des corticoïdes (et de la glace aussi :paf: ) sur l’inflammation, c’est assez hallucinant. :paf:
TTB : Beaucoup moins mal au genou. :super:
L’efficacité des corticoïdes (et de la glace aussi :paf: ) sur l’inflammation, c’est assez hallucinant. :paf:
Ah oui mayrde. Si qu’on disait que j’étais encore malade? :ane:
et leur capacité à faire des trous dans l’estomac est remarquable aussi :ane:
T’as pas encore eu envie de manger tout ce qui se trouvait à portée de main ? :ane:
Laisse faire Chris, je m’en charge chuis un professionnel [:devil3]
Ah ben Virus ? Dis-en plus voyons !!!
v1rus_2_2:
TTB: Drôle de journée :paf:
On veut savoir. :o
Bah en gros, il y a une fille qui m’a dit qu’elle a pensé un peu à moi… en se masturbant :nexath et pendant que je travaillais, une autre fille m’a envoyé une photo d’elle tous nu :paf:
Les femmes, c’est des vicieuses [:shy]
Ben c’est plutôt sympa non ? :ane:
bon encore que dans certains cas [:kend]
Je pense pas qu’il s’en plaigne :ane:
Edité le 24/08/2016 à 15:58
Ca c’est clair :ane:
La première non (parce qu’elle est vraiment cute) mais la 2ième elle commence à me taper un peu sur les nerfs
TTB: Logement trouver pour un mois ![]()
C’est fou les commissions que prends AirBnb :paf:
Edité le 24/08/2016 à 16:06
Chrisdove:
La première non (parce qu’elle est vraiment cute) mais la 2ième elle commence à me taper un peu sur les nerfs
Ah les mecs, ils aiment bien faire mumuse avec les filles mais dès qu’ils s’en lassent, elles les emmerdent :riva:
C’est le principe de la poupée gonflante :oui:
Nan mais c’est vrai ce que je dis en plus :o
Il faut éclater la poupée elle arrêtera. :o
Pfff, les mecs sont tous pareils. Dès qu’on ne vous intéresse plus, vous nous jetez d’abord ! [:eveden]
A quoi est-ce que tu attends d’un forum informatique ? Sur un PC on s’amuse et quand on en a marre on l?éteins. :D[quote=« v1rus_2_2 »]
Ah ben Virus ? Dis-en plus voyons !!!
v1rus_2_2:
TTB: Drôle de journée :paf:
On veut savoir. :o
Bah en gros, il y a une fille qui m’a dit qu’elle a pensé un peu à moi… en se masturbant :nexath et pendant que je travaillais, une autre fille m’a envoyé une photo d’elle tous nu :paf:
[/quote]
T’en attire des bien chaudes apparemment :paf:
Sinon pourquoi ne prends-tu pas les deux ? Tu les fais habiller en lapin et tu pourras commencer ton harem ! ![]()
Pfff, les mecs sont tous pareils. Dès qu’on ne vous intéresse plus, vous nous jetez d’abord ! [:eveden]
Ben alors faut réussir à rester intéressantes etpiscaytout :o
Ouais, moyennement séduit par l’idée ![]()
http://www.atelier-mascarade.com/ph_v39071,v39071,costume-lapin-blanc-m6
Chrisdove:
Genre, c’est notre faute :o
Edité le 24/08/2016 à 16:32
Bah ouais y’a une DLUO :neutre:
yoshi80:
Chrisdove:
Genre, c’est notre faute :o
Un homme ca se tient par le ventre, j’ai bien tenu 15 ans avec une chiante qui m’a fait prendre 20 kg :o
mais par le bas ventre ca marche aussi et normalement il y a les kilos en moins :oui: