Mais je dis pas, j’ai quand même une petite robe avec un joli décolleté. Généralement quand je l’a mis, ça plait beaucoup. Je me fais plus facilement accoster dans la rue quand je la mets :ane:
Le mois dernier, j’étais toute seule (je portais cette robe), j’étais à un passage piéton et j’attendais que le feu passe au vert. Il y a un gars qui arrive, me regarde (regarde plutôt mon décolleté :paf: ) et me dit : Attendez que le feu passe au vert pour traverser. Ca serait vraiment dommage de vous faire renverser (en insistant sur le « vraiment »). Et vous avez un joli tatouage madame. :ane:
Edité le 22/08/2016 à 13:03
Pis vaut mieux un 90B qui défie les lois naturelles de la gravité qu’un 120 DD qui cache le nombril :paf: y a bien un coté ludique 5 minutes à jouer avec, mais pour le coté pratique on repassera :o qui n’a jamais pris un gros nichon en pleine mâchoire lors du retournement inopinée d’une cowgirl endiablée ? :o
Tu sais ce qu’elle te dit la copie buggée ? :o
Edité le 22/08/2016 à 13:18
[quote="yoshi80"]
Parait que c'est pas la taille qui compte :o
Pis vaut mieux un 90B qui défie les lois naturelles de la gravité qu’un 120 DD qui cache le nombril :paf: y a bien un coté ludique 5 minutes à jouer avec, mais pour le coté pratique on repassera :o qui n’a jamais pris un gros nichon en pleine mâchoire lors du retournement inopinée d’une cowgirl endiablée ? :o
[/quote]
Ah mais c’est clair. J’aurais jamais voulu avoir de grosses seins. Et puis, ils sont peut-être pas gros mais au moins, c’est que du vrai