Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ah bon, j’ai des bugs moi ? :o( :sweet:

[quote="LTGreg22_1_1"]

T’as un spécimen pour vérifier si ça te redresse kekchose :neutre: :ane:
[/quote]

Il y a pas de souci de ce côté là ! :stuck_out_tongue:

Ben oui :neutre: déjà tu mets pas de O majuscule, la preuve :o

Je suis pas sa copie non plus. Une chieuse comme moi, il y en a pas deux :oui:

:heink:

Je ne te permets pas. [:eveden]

Ben si tu vois ! Je suis femme de modal alors je fais ce que je veux :whistle:

Heureusement :ouch: :MDR Ca deviendrait vite insupportable :o

[quote="Chrisdove"] Ben si tu vois ! Je suis femme de modal alors je fais ce que je veux :whistle: [/quote] Oui tiens, demande lui de te ban :oui:

[:skyos]

Oui tiens, demande lui de te ban :oui:

[:skyos]
[/quote]

Ca veut dire que je suis insupportable ? :frowning:

Nan c’est pour pas que ça gangrène, précautions d’usage :o

Journée hier au Motocultor :kaola:

Super ambiance, je me suis bien marré en voyant certaines tenues :

• j’arrive, je tombe sur 3 mecs en kilt
  • dans la file d’attente, un groupe d potes déconnent : l’un a fini avec un demi-knacki plantée dans chaque narine pendant que les autres criaient « sexe nasal » :paf:
  • pikachu et divers pokémon, quelques bananes
  • un type à poil avec un string « custom made » : un simple bout de sa poubelle noir cachant son cul et sa teub, sur les côtés c’était ficelle. Marrant, surtout quand il a été porté au dessus de la foule et que la sécu l’a récupéré :paf:
  • une nana avec un T-shirt « les couettes sont les poignées de la levrette » (oui, elle avait des couettes :o)
  • les habituels vikings, torse-poil, bottes, kilts/bermuda, et le verre de bière en forme de corne

et bien d’autres.

Je voulais voir Atlantis Chronicles (12h45) Gorod (19h30) et Soilwork (00h20)
je suis parti après Gorod car fatigué, pas très chaud car vent.
Et il faut dire qu’avec les bouchons d’oreille, le son est assez déformé, et pas trop envie de les enlever, je veux pas m’abimer les oreilles. Donc du coup pas envie d’être « déçu », je suis rentré. mon pote est resté jusqu’a à la fin je pense, il doit me dire si c’était bien.

J’ai vu divers autres groupes (Hypno5e, Furia, Giuda) et quand je me baladais, j’en entendais un qui, finissant son morceau et les gens qui criaient « une autre, une autre », le chanteur a répondu, avec un bel accent du midi (groupe FR) « oh putaing cong, ils en veulent encore une !! » tout le monde mort de rire :smiley:

Bref pour une première c’était bien sympa.

Seul bémol : entrée 1 jour : toute sortie est définitive. Si j’avais su, j’aurais pris le pass 3 jours pour rentrer à la maison entre, car il faut avouer que le Motocultor c’est sacrément plus bourrin que le Hellfest : hier, à part Giuda qui fait de la glam/punk, il n’y avait pas un seul groupe en chant clair, majorité death/black/core.

TTB : plus que 6 jours à attendre pour ma journée à Londres. :slight_smile:

Et selon la météo, il fera beau :bounce:

Je me pose une question : à votre avis, est-ce que je m’embête à prendre un Pack Séjour Europe/ DOM (30min+30SMS) pour mon portable à 5 euros pour une seule journée ? Est-ce que ça vaut le coup ?
Edité le 21/08/2016 à 15:44

Londres sous le soleil, spa Londres. :o Pour 5€, pourquoi te gêner? Si jamais t’as un souci quelconque, au moins tu peux prévenir. :slight_smile:

Ouais ben vas pas foutre la poisse toi ! :o

C’est ce que je pense aussi, on ne sait jamais si je dois appeler quelqu’un :oui:

TTB: J-6 !!! [:woohoo]

:super:

Même pas le Naheulband [:eveden]

:stuck_out_tongue:

:super:

Je t’avais dit. :smiley:

J’ai été au Motocultor en 2011 et si ce n’était pas aussi loin de chez moi, j’y retournerais plus souvent. :stuck_out_tongue:

Et sinon, ouais, dans un festoche métal, on voit pas mal de tenues assez improbables. :ane:

Des gens déguisés, d’autres habillées en tenue « métal », etc … :smiley:

D’ailleurs le combo New Rock bermuda j’ai donné. :ane:

:lol:

:lol:

:ane:

TTB : la boxe au top :super:

Une copine s’est fait cambrioler son garage dans la nuit de Samedi à Dimanche et on lui a gaulé ses affaires de roller et le vélo de son mec. :arf:

(Non, y a pas erreur de topac, z’allez voir :o )

TTB : Les policiers ont retrouvé les malfrats et ont retrouvé le matériel ! :slight_smile: :super:
Edité le 21/08/2016 à 22:39

Et bien, elle a eu de la chance :slight_smile:

TTB : Vu la chaleur qui va faire pendant 4 jours, je vais pouvoir ressortir mes petites robes d’été décolletées :stuck_out_tongue:

Et ça tombe bien, je dois aller à la maison de retraite cette semaine :whistle: