Ah non mais c’est pas de Cassin dont je parle. Bon, il dit que je suis chiante aussi, et c’est pas nouveau. Mais le copain dont je parle, j’aime bien le faire chier :paf: Et je crois qu’il aime les chieuses donc il arrive à me supporter :ane:
Ouais c’est sympa. Bon j’y suis allé une fois ça fait 20 ans donc ça a changé depuis ^^
[quote="juju251"]
Ce que j’aime particulièrement c’est le centre, avec les maisons à colombages, les petites rues ça fait un peu hors du temps je trouve et justement assez « patelin ». ![]()
[/quote]
Ah pour voir ça j’ai pas besoin d’aller loin ![]()
[:kylie]
:paf:
T’as fumé la moquette fb ? :lol:
Edité le 12/08/2016 à 23:49
TTB Bonne moisson de médailles malgré les déceptions. :bounce:
En or: Riner et Andéol au judo, Azou-Houin en aviron.
En argent : Déception malgré tout pour les fleurettistes (menant et comptant jusqu’à 9 touches d’avance!) et Manaudou à la natation (à un centième de l’or
)
Valladont à l’arc.
Qualifiés pour les quarts quart : Les handballeuses, les basketteurs, Baugé en cyclisme sur piste, 3 boxeurs.
Médaille assurée, reste à connaître la couleur, pour Oumiha en boxe -60 kg.
Il y a un festival de Reggae en Bourgogne Franche Comté.
J’étais en train de me dire que s’ils dépénalisaient la consommation du cannabis avec mise en place d’amendes, les gendarmes n’auraient plus qu’à installer le tiroir caisse. ![]()
Soyons précis. :ane:
Ca n’existe plus. :o
C’est du passé. :o
:ane:
:bounce: Journée à Londres dans 2 semaines :bounce:
Cool ! :super:
Ouais :oui: ! J’y vais avec ma grande. Je laisse Cassin à la maison ![]()
Fixed. [:shy]
Fixception :o
Une partie du rasso d’hier. ![]()
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13937806_10209801342452120_1068899918164949428_o.jpg
Les deux Mitsu Lancer Evo :love:
Il y en a une qui fait tâche dans le lot mais je dirais pas laquelle !!! :ane:
Cool je cherchais des numéros valides pour une fausse plaque de MR. :o
[:skyos]
Il y en a une qui fait tâche dans le lot mais je dirais pas laquelle !!! :ane:
Ouais l’OVNI à droite :arf:
[:shy]
NAN ! :o J’adore celle de Cyril. Elle est chouette et confortable et tout ! Comment j’ai kiffé être dedans. C’est le pied cette bagnole ![]()
Non, je parle de celle d’à côté. :o
NAN ! :o J’adore celle de Cyril. Elle est chouette et confortable et tout ! Comment j’ai kiffé être dedans. C’est le pied cette bagnole
Non, je parle de celle d’à côté. :o
Celle avec les phares jaunes ? Depuis quand est-ce qu’il a pris ces gouts de mayrde Cyril ? :o