Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Brute ! :o

Ouais, il est méchant en fait le Blue :o

La prochaine fois que la petite chatte voit arriver Cyril avec un ballon : "Putain, dégages avec ton ballon de merde" :grrr:

[Photo supprimée]

C’est pas loin. ^^

C’est pas moi c’est le ballon. :stuck_out_tongue:

[quote="Chrisdove"] Ouais, il est méchant en fait le Blue :o

La prochaine fois que la petite chatte voit arriver Cyril avec un ballon : « Putain, dégages avec ton ballon de merde » :grrr:

[Photo supprimée]
[/quote]

Et gna gna gna. :o :o :o

Gni hi hi hi hi :ane:

Bon je m’en vais soyez sages. :o

T’inquiètes pas pour ça, je suis sage et je vais surveiller les autres :o

C’est bien pour ca que quand on va à Strasbourg on amène pas ses saucisses :o

Et les mecs, p’tit Blue a dit d’être sage. Je dois vous surveiller :o

Je suis la seule à être sage ici :ange:

Teuheu, teuheu. Scusez, légère quinte de toux. :whistle:

:ane:

La sagesse est l’apanage de l’age :o

nous sommes beaucoup plus sages que toi :sol:

Namého, parle pour toi, chuis turbulent quand j’ai pas cette foutue chemise qu’on me boutonne sur l’arrière. :o

Ah si, faut toujours faire goûter les produits du terroir. Même devise que mon boucher :" Y en a un peu plus, j’vous l’mets quand même?" :miam:

Ben quoi ?! J’ai dit une connerie ? :paf:

:stuck_out_tongue:

Hahaha, elle est bien bonne celle-là. C’te blague Yoshi, t’es vraiment marrant toi ! :lol:

[quote="Salsa_Dude"]

Ah si, faut toujours faire goûter les produits du terroir. Même devise que mon boucher :" Y en a un peu plus, j’vous l’mets quand même?" :miam:
[/quote]

:paf:

:nexath

Non, non… [:siffle]

Je ne suis pas « sage », je suis une chieuse :oui:

J’ai un copain, à chaque fois qu’on discute sur fb, je peux être sûre d’une chose. Il va me dire au moins une fois « t’es chiante ou qu’est-ce que t’es chiante » :oui:
Edité le 12/08/2016 à 20:08

Non, ca c’est normal, c’est une réaction d’auto défense conditionnée contre la BDP, aussi appelée Blague Du Poulet. C’est un simple reflexe de survie :o

Sympa le boucher. :o

Comment ça un réflexe de survie ? :o

La chieusitude, c’est un réflexe contre la cassinade impromptue qui peut rendre maboul même le plus endurci des réfractaires aux calembours :o

TTB : RCT vs Toulouse à Mayol et petit resto sur Hyères :miam:
Edité le 13/08/2016 à 09:26