Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

http://www.bonnegueule.fr/wp-content/uploads/2015/12/Balladur-je-vous-demande-de-vous-arreter.jpg

:lol:

Des scores de roller derby avec une grosse différence de niveau à priori (pas vu le 2e match). :wink:

Yoshi, si tu viens pas d’ici ce soir, il y en aura plus ! Bouge ton cul :o
Edité le 22/07/2016 à 17:41

[quote="yoshi80"] Toi tu fais l'Ile de la Tentation tu les mets tous à genoux avec un paquet de Kinder et un moule en silicone :ane: [/quote]

Ca veut dire quoi ? Que je suis incapable de mettre un mec à genoux autrement qu’avec un paquet de kinder ? Ah ben merci, ça fait plaisir ! :o

[quote="Salsa_Dude"]

Et super modeste avec ça, si tu étais une super maman, tu verrais qu’ils sont irréguliers. A refaire pour sauver ton titre car les enfants sont implacables. :o
[:shy]
[/quote]

Les filles ne se sont pas plaintes et en plus, c’était très bon ! :oui:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13716153_10206694774754884_9053938804115281585_n.jpg?oh=533d7504d47c6f890ebebc983abb1901&oe=5826EB99

3e match de groupe gagné pour les Bleus (Coupe du Monde homme de roller derby, je le rappelle) !

Victoire contre les Belges 163 - 22.

Ce soir, 4e match contre l’Australie (équipe qui a normalement un niveau équivalent aux français) ! :kaola:
Edité le 22/07/2016 à 18:36

j’ai pas dit ca :neutre:

mais en leur sciant les tibias ca compte pas :non: :o

Je plaisantais :stuck_out_tongue:

Des coulants! Tu peux appeler ça des fondants didiou! :o

Je prédis malgré tout un 852-456 pour la France. :stuck_out_tongue:

C’est pareil hein, ça coule ! :o

Je sais :ane:

Moi je suis un coulant :o mais ca m’empèche pas d’être fondant aussi :sol:

[:elpingouin]

Ah non, le croulant c’est Xenon, droit d’ainesse toussa :o

Xenon, stun phare pour nous, s’il habitait près de la mer, ce serait un phare à iode. :o

:nexath

Alors, un écart de 400 points, ça arrive (rarement, mais déjà vu une fois *), mais des scores dans les 800 et 400 euh … :ane:

• Sur un match que j’arbitrais, match clairement très déséquilibré, par contre :riva:
    L’équipe qui a gagné de 400 point a fait beaucoup trop de fautes vu l’écart et des fautes crades. :nexath
    Si mes souvenirs sont bons, il y a même eu une joueuse exclue (à la 7e fautes => exclusion du match) dans l’équipe victorieuse. :paf:
    Edité le 22/07/2016 à 19:53

Donc si j’ai bien compris pour les hommes c’est sortie directe et pour les filles, selon la taille du short, 7 fautes pour un avertissement et sortie au bout de 7 avertissements, sauf si elle te laisse son numéro ou a un piercing sur la langue auquel cas elle ne sort que 2 minutes ?

TTB : du fractionné trankilou (footing - marche - footing etc…) :kaola:

+1, les allergies aussi

Excellent :MDR

Gardes-en pour ton « fils adoptif » nantais sinon va te faire la gueule pendant 3650j :o :ane:

'tin :paf: :MDR

:nexath

:MDR

Non, non, hommes ou femmes les règles sont les mêmes (heureusement :paf: ) :

Si pénalité il y a l’arbitre siffle, fait son call (couleur / numéro / faute avec le geste qui convient), la pénalité est de 30 secondes *
A la 7e faute par contre, le joueur ou la joueuse est exclue du match.

• => Si la faute est jugée très grave (coup volontaire très dangereux visant une zone de contact illégale par exemple), il peut y avoir une expulsion directe. :jap:
    Edité le 22/07/2016 à 20:07

A ne pas confondre avec le droit d’ânesse qui n’a rien à voir avec le fait d’être membré comme un âne. :o

:ouch:

Je l’avais loupée celle là.

:MDR

Quand même ! :paf:

M’en fous ! Il peut faire la gueule s’il veut ! :neutre:

:ane: :stuck_out_tongue:
Edité le 22/07/2016 à 20:10

PUB !! BAN ! :o

:ouch:
Dans le ionf ?!!
Original, mais jvois pas le sens de faire ça [:paysan]

[quote="Chrisdove"] Yoshi, si tu viens pas d'ici ce soir, il y en aura plus ! Bouge ton cul :o [/quote]

Il s’en fout, s’il bouge son cul il va s’en faire lui même :icon_biggrin: