Yoshi, si tu viens pas d’ici ce soir, il y en aura plus ! Bouge ton cul :o
Edité le 22/07/2016 à 17:41
[quote="yoshi80"]
Toi tu fais l'Ile de la Tentation tu les mets tous à genoux avec un paquet de Kinder et un moule en silicone :ane:
[/quote]
Ca veut dire quoi ? Que je suis incapable de mettre un mec à genoux autrement qu’avec un paquet de kinder ? Ah ben merci, ça fait plaisir ! :o
[quote="Salsa_Dude"]
Et super modeste avec ça, si tu étais une super maman, tu verrais qu’ils sont irréguliers. A refaire pour sauver ton titre car les enfants sont implacables. :o
[:shy]
[/quote]
Les filles ne se sont pas plaintes et en plus, c’était très bon ! :oui:
Alors, un écart de 400 points, ça arrive (rarement, mais déjà vu une fois *), mais des scores dans les 800 et 400 euh … :ane:
Sur un match que j’arbitrais, match clairement très déséquilibré, par contre :riva:
L’équipe qui a gagné de 400 point a fait beaucoup trop de fautes vu l’écart et des fautes crades. :nexath
Si mes souvenirs sont bons, il y a même eu une joueuse exclue (à la 7e fautes => exclusion du match) dans l’équipe victorieuse. :paf:
Edité le 22/07/2016 à 19:53
Donc si j’ai bien compris pour les hommes c’est sortie directe et pour les filles, selon la taille du short, 7 fautes pour un avertissement et sortie au bout de 7 avertissements, sauf si elle te laisse son numéro ou a un piercing sur la langue auquel cas elle ne sort que 2 minutes ?
Non, non, hommes ou femmes les règles sont les mêmes (heureusement :paf: ) :
Si pénalité il y a l’arbitre siffle, fait son call (couleur / numéro / faute avec le geste qui convient), la pénalité est de 30 secondes *
A la 7e faute par contre, le joueur ou la joueuse est exclue du match.
=> Si la faute est jugée très grave (coup volontaire très dangereux visant une zone de contact illégale par exemple), il peut y avoir une expulsion directe. :jap:
Edité le 22/07/2016 à 20:07