:MDR
:MDR la violence du tacle :lol:
pluzun :ouch: :MDR
[quote="the_blue_sky"] TTB OVER ONE MILLION :
premier établissement de facture. ![]()
[/quote]
Et t’es tout zému ? :ane:
:MDR la violence du tacle :lol:
pluzun :ouch: :MDR
premier établissement de facture. ![]()
[/quote]
Et t’es tout zému ? :ane:
J’ai dit que je retirais ce que j’avais dit et que je le pensais pas du tout. Il va me faire la gueule après ![]()
Oui, si tu le mets dans l’autre sens mais dans ce sens là, je suis désolée mais ça ressemble à une bonne paire de c…lles. Et en plus, elles brillent dans le noir :lol:
Edité le 21/07/2016 à 17:49
Oui, si tu le mets dans l’autre sens mais dans ce sens là, je suis désolée mais ça ressemble à une bonne paire de c…lles. Et en plus, elles brillent dans le noir :lol:
Bah ouais c’est des burnes nextgen. Phosphorescentes 8)
Au moins t’auras pas besoin de les chercher. :o
Je pensais à Yoshi avec son histoire de « Cékitonkrou ? » (C’est qui ton crew?) et là y’a un pigeon à la fenêtre qui fait « Croucrou…croucou… » et je me marre comme un c*n… :MDR
:lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
TTB: comme mon souper avec des amis est tombé à l’eau, bah j’ai été prendre un verre avec mes parents au resto de la cousine à mon père puis on a eu le droit à une consommation gratuite de la part du proprio puis plein d’anecdote pas d’allure de la part de sa femme.
Bref, s’était le fun
TTB : depuis le temps que je tousse, je pensais avoir totalement craché mes poumons, mais j’ai été passé une radio ce matin, ils sont toujours là ![]()
RAS de ce côté, donc faut encore chercher :paf:
Et moi quand il me dit « j’ai rien », je lui répond « Ben merde, ils ont rien trouvé ». :arf:
Edité le 22/07/2016 à 10:19
TTB : Les Français qui n’auraient pas pu mieux commencer leur coupe du monde (de Roller Derby) :
2 Matchs, 2 victoires, face à Porto Rico (290 à … 31) et aux Pays-Bas (254 à … 5).
Allez les gars ! ![]()
TTB : depuis le temps que je tousse, je pensais avoir totalement craché mes poumons, mais j’ai été passé une radio ce matin, ils sont toujours là
RAS de ce côté, donc faut encore chercher :paf:
Infection au niveau des oreilles (canal) ?
Parce que tousser, ça ne vient pas que des poumons.
TTB : Les Français qui n’auraient pas pu mieux commencer leur coupe du monde (de Roller Derby) :
2 Matchs, 2 victoires, face à Porto Rico (290 à … 31) et aux Pays-Bas (254 à … 5).
Allez les gars !
C’est légal de piquer les roulettes des patins des adversaires monsieur l’arbitre ? [:paysan]
La promo de Topachat sur les barrettes de Ram:
https://www.topachat.com/mail/images/220716_topachat2016.jpg
lol Topchat :lol:
Et moi quand il me dit « j’ai rien », je lui répond « Ben merde, ils ont rien trouvé ». :arf:
:paf: :lol:
Allez les gars !
C’est quoi ces scores? :paf:
Viens de faire des coulants aux kingers schokobons pour le goûter de mes filles !
Je suis une super maman ![]()
[Photo supprimée]
Toi tu fais l’Ile de la Tentation tu les mets tous à genoux avec un paquet de Kinder et un moule en silicone :ane:
Ou plutôt 3 ou 4, on est jamais trop prudent :icon_biggrin:
les gateaux je veux dire :o
Edité le 22/07/2016 à 15:27
Et Yoshi, il en démoule des cakes (souvent le matin d’ailleurs). :o
Le moule avec de la viande dedans, du silicone carné?
[:skyos]
Viens de faire des coulants aux kingers schokobons pour le goûter de mes filles !
Je suis une super maman[Photo supprimée]
Et super modeste avec ça, si tu étais une super maman, tu verrais qu’ils sont irréguliers. A refaire pour sauver ton titre car les enfants sont implacables. :o
[:shy]