Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

:MDR

pluzun :ouch: :MDR

[quote="the_blue_sky"] TTB OVER ONE MILLION :

premier établissement de facture. :smiley:
[/quote]
Et t’es tout zému ? :ane:

J’ai dit que je retirais ce que j’avais dit et que je le pensais pas du tout. Il va me faire la gueule après :stuck_out_tongue:

[quote="yoshi80"] Si on lit la description de l'article c'est "en forme de coeur" :nexath [/quote]

Oui, si tu le mets dans l’autre sens mais dans ce sens là, je suis désolée mais ça ressemble à une bonne paire de c…lles. Et en plus, elles brillent dans le noir :lol:
Edité le 21/07/2016 à 17:49

Bah ouais c’est des burnes nextgen. Phosphorescentes 8)

Au moins t’auras pas besoin de les chercher. :o

Je pensais à Yoshi avec son histoire de « Cékitonkrou ? » (C’est qui ton crew?) et là y’a un pigeon à la fenêtre qui fait « Croucrou…croucou… » et je me marre comme un c*n… :MDR

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

TTB: comme mon souper avec des amis est tombé à l’eau, bah j’ai été prendre un verre avec mes parents au resto de la cousine à mon père puis on a eu le droit à une consommation gratuite de la part du proprio puis plein d’anecdote pas d’allure de la part de sa femme.

Bref, s’était le fun

TTB : depuis le temps que je tousse, je pensais avoir totalement craché mes poumons, mais j’ai été passé une radio ce matin, ils sont toujours là :smiley:

RAS de ce côté, donc faut encore chercher :paf:

Et moi quand il me dit « j’ai rien », je lui répond « Ben merde, ils ont rien trouvé ». :arf:

:lol:
Edité le 22/07/2016 à 10:19

TTB : Les Français qui n’auraient pas pu mieux commencer leur coupe du monde (de Roller Derby) :

2 Matchs, 2 victoires, face à Porto Rico (290 à … 31) et aux Pays-Bas (254 à … 5).

Allez les gars ! :stuck_out_tongue:

Infection au niveau des oreilles (canal) ?

Parce que tousser, ça ne vient pas que des poumons.

C’est légal de piquer les roulettes des patins des adversaires monsieur l’arbitre ? [:paysan]

La promo de Topachat sur les barrettes de Ram:

https://www.topachat.com/mail/images/220716_topachat2016.jpg

lol Topchat :lol:

:paf: :lol:

C’est quoi ces scores? :paf:

Viens de faire des coulants aux kingers schokobons pour le goûter de mes filles !
Je suis une super maman :stuck_out_tongue:

[Photo supprimée]

Toi tu fais l’Ile de la Tentation tu les mets tous à genoux avec un paquet de Kinder et un moule en silicone :ane:

Bon garde moi en un de coté, j'ai à peine une heure de route si je fouette un peu les canassons :o

Ou plutôt 3 ou 4, on est jamais trop prudent :icon_biggrin:

les gateaux je veux dire :o
Edité le 22/07/2016 à 15:27

Et Yoshi, il en démoule des cakes (souvent le matin d’ailleurs). :o

Le moule avec de la viande dedans, du silicone carné?

[:skyos]

Et super modeste avec ça, si tu étais une super maman, tu verrais qu’ils sont irréguliers. A refaire pour sauver ton titre car les enfants sont implacables. :o

[:shy]