![]()
Father and son ?
8h50
27.5°C dans la chambre. :miam:
24-25 dans l’appart pour nous (région parisienne). 26 quand on y est.
32 ce matin dans le bureau en arrivant [:woohoo]
Génial d’avoir des baies vitrées tout le long exposées en plein soleil sans stores :sol: d’ici 2 heures ca commenra à aller mieux, si on est pas tombés rotis avant :o
Un yoshi rôti ! Ca se mange ? :ane:
:oui: et la viande est bien persillée, ca reste moelleux :miam:
si je ne faisais pas gaffe je me mangerai moi même [:kend]
Edité le 19/07/2016 à 10:58
ouch :paf: nous c’est seulement l’après-midi dans certains bureaux, voir plus.
28° notre petit open space actuellement
On est en hauteur et exposé vraiment plein est, le matin le soleil tape direct dedans y a aucune vis à vis pour faire un peu d’ombre :sol:
les machines stockées près des fenêtres puaient le platique cuit en arrivant :nexath
En hiver ca marche dans l’autre sens, c’est pas rare qu’il fasse 16 le matin car les fenêtres n’isolent plus rien depuis 20 ans :ane:
Tu me donnes faim du coup ![]()
[quote=« [sz]gazton »]ouch :paf: nous c’est seulement l’après-midi dans certains bureaux, voir plus.
28° notre petit open space actuellement
[/quote]
Nous, il fait 27 °c. Cet après-midi, on va moins rigoler !
imagine tartiné avec de la pate au shokobons :ane:
non là ca devient gore :MDR
Sinon il y a encore pire que la chaleur dans les bureaux, c’est de remonter le soir dans une voiture qui a cuit toute la journée en plein soleil car il n’y a pas une trace d’ombre sur le parking :sol:
C’est beau un levier de vitesse en alu massif… sauf quand il monte à plus de 70° et que tu ne peux même pas le toucher :MDR
Oh punaise ouais ! :MDR
Tu veux nous faire croire que tu bosses ? :o
J’ai un emploi, j’ai pas dit que je travaillais :o
Si j’ai fait informatique c’est pour apprendre à des machines à bosser à ma place :ane:
TTB je crois que je vais rester chez nVidia finalement :icon_biggrin:
Si y a pas de dispo rapide des modèles partenaires je crois même que je vais me prendre une Edition Foune d’Or directement à la source rien que pour faire raler Fb :na: :sol:
donc une 1070 ?
Nope une 1060 de Gainward finalement, déjà dispo à 280 balles ![]()
je viens de voir. Elle fait aussi bien qu’une 980 et moins cher qu’une 970.
AMD ATI doit pleurer :paf:
Franchement j’aurais pu craquer pour une RX 480 si les modèles custom avaient été dispos plus vite. Et pas à plus de 300 balles comme pour les préco.
Les fanboys… :o
Je vous jure. :pfff: