Heureusement, vu le nombre d’aventures sexuelles dont Cassin nous parle depuis des années. :neutre:
[:lefossoyeur]
Heureusement, vu le nombre d’aventures sexuelles dont Cassin nous parle depuis des années. :neutre:
[:lefossoyeur]
TTB : bon j?emmène le casque pour demain. ![]()
![]()
'l’est tout pitit :ouch: C’est du XS ?
Qu’est-ce que t’as contre les petites têtes ? :o
[/quote]
Ouais, c’est bon, je suis au courant :o :icon_biggrin:
Edité le 17/07/2016 à 22:40
Surement c’est celui de la mother. ^^ Il me va bien. ^^
T’as une petite tête comme moi alors ![]()
Ouais. ![]()
Je voulais mettre un gif de tête Jivaros, mais c’est trop dégueu… :MDR
:non: Playmobil :sol:
Avec l’écharpe à côté. ![]()
:MDR C’est là qu’on se rend compte, avec l’absence de ce type de topic, du manque d’intérêt flagrant des dévs asexués pour relancer la fréquentation du fofo, vu la masculinité quasi totale qui hélas règne ici. :o Je suis en train de me demander si mon post ne rentre pas dans une certaine logique féministe, sous couvert de beauferie. :heink:
:MDR C’est là qu’on se rend compte, avec l’absence de ce type de topic, du manque d’intérêt flagrant des dévs asexués pour relancer la fréquentation du fofo, vu la masculinité quasi totale qui hélas règne ici. :o Je suis en train de me demander si mon post ne rentre pas dans une certaine logique féministe, sous couvert de beauferie. :heink:
Comme enfoncer des portes ouvertes pour bien se faire voir ? :o
Ouais un peu. :o
Mais je n’oublie pas que ton pseudo la nuit sur des sites peu fréquentables est internénette… :o
[:skyos]
A popos de porte ouverte, t’sais bien que t’auras le temps de péter qu’une fois, je vais t’ouvrager une porte de grange en guise de hall d’acceuil. :icon_biggrin:
A popos de porte ouverte, t’sais bien que t’auras le temps de péter qu’une fois, je vais t’ouvrager une porte de grange en guise de hall d’acceuil. :icon_biggrin:
Je vais manger épicé pour la peine. ![]()
[/ Cassin approved]
Tu mettras aussi ta robe de chambre en pili-pili? :icon_biggrin:
TTB hier : j’ai changer tout le système des toilettes, le flotteur c’est facile (j’avais déjà fait auparavant), mais pour le reste j’ai du démonter le réservoir du socle pour tout changer, je ne m’y attendais pas ^^
un ensemble dans ce style www.castorama.fr…
Je comprends le prix des plombiers quand tu vois comment cela ruine le dos de devoir se contorsionner pour bosser.
Edité le 18/07/2016 à 13:02
Faut qu’on le fasse aussi, ça fuit comme pas possible, faut qu’on change tout le système :riva: On a déjà changé le flotteur (qui fuyait aussi :paf: ) mais tout démonter, j’appréhende ![]()
[quote=« [sz]gazton »]TTB hier : j’ai changer tout le système des toilettes, le flotteur c’est facile (j’avais déjà fait auparavant), mais pour le reste j’ai du démonter le réservoir du socle pour tout changer, je ne m’y attendais pas ^^
un ensemble dans ce style www.castorama.fr…
Je comprends le prix des plombiers quand tu vois comment cela ruine le dos de devoir se contorsionner pour bosser.
[/quote]
c’est pourtant pas sorcier à faire, 5mn max par réservoir, il y a juste à faire tourner d’un quart de tour le système ancien et de remettre le nouveau :neutre:
[quote=« [sz]gazton »]TTB hier : j’ai changer tout le système des toilettes, le flotteur c’est facile (j’avais déjà fait auparavant), mais pour le reste j’ai du démonter le réservoir du socle pour tout changer, je ne m’y attendais pas ^^
un ensemble dans ce style www.castorama.fr…Je comprends le prix des plombiers quand tu vois comment cela ruine le dos de devoir se contorsionner pour bosser.
c’est pourtant pas sorcier à faire, 5mn max par réservoir, il y a juste à faire tourner d’un quart de tour le système ancien et de remettre le nouveau :neutre:
[/quote]
Pas quand tu changes l’étrier au complet
Faut qu’on le fasse aussi, ça fuit comme pas possible, faut qu’on change tout le système :riva: On a déjà changé le flotteur (qui fuyait aussi :paf: ) mais tout démonter, j’appréhende
Ca se fait.
La seule chose c’est qu’il a fallu que j’ailler chercher une clé à chaine (que j’avais achetée pour le filtre d’huile de l’auto) pour arriver à tourner l’écrou du bas (qui fait le plastique d’étanchéité entre le réservoir et le WC proprement dit).
Un truc qui n’avait pas bougé pendant 20 ans, forcément…