Normal, ce sont des chaussons :neutre:
bon courage !
(bon le fromage et le pepsi, c’est pas ce qu’il y a de moins calorique, mais ya des trucs, c’est pas facile de s’en passer
)
le plus dur est de changer de régime alimentaire, c’est une habitude difficile a bouger ![]()
TTB : j’ai été me prendre un S7 Edge hier, du coup je vais aller tester l’appareil photo tout à l’heure, en attendant d’avoir une nano sim pour passer entièrement dessus
en tout cas le transfert d’un tel à l’autre se fait super bien :super:
Edité le 11/05/2016 à 15:50
C’est le sucre le problème… donc le pepsi c’est mortel… mais comme c’est aussi une bonne drogue, c’est pas évident de s’en passer en effet ![]()
C’est clair que Pepsi + Fromage… :paf:
Manquerait plus que les rilettes et le saucisson :ane:
Le sucre c’est le problème. Ca doit être la substance la plus addictive au monde (devant l?héroïne, le tabac, le fromage, l’alcool etc …). Beaucoup de personnes n’arrivent d’ailleurs pas à arrêter de fumer à cause du sucre qu’il y a dans les clopes …
[quote="kev-47"] C'est clair que Pepsi + Fromage... :paf: [/quote] En même temps ... :peur: Edité le 11/05/2016 à 16:05
:neutre: Quand je veux boire du coca je prends du zéro.
C’est bourré d?aspartame ça non ? Ce qui est à peine mieux que le sucre …
Si je dois boire du coca (je dois bien en boire une fois tous les 6 mois), je fais ça bien: je prends du vrai nom de dieu :o :o
Pas le zéro, c’est dans le light ça.
Ah
Oui alors euh… 2 choses :
1- la dangerosité supposée de l’aspartame n’a jamais pu être démontré dans des études autres que celles qui sont financés par les vendeurs de sucre :ane:
2- quand bien même y aurait-il un risque, celui-ci serait bien moins grave que les effets d’un excès de sucre. Un peu comme le vapotage vs le tabac. Les produits inspirés par les vapoteurs sont très certainement pas d’une innocuité totale mais c’est sans l’ombre d’un doute, bien moins dangereux que les merdes qu’il y a dans les clopes.
Mais à ce sujet, j’ai une anecdote : j’ai remplacé le sucre classique par du sucre à la stevia. Et l’autre jour, j’ai changé de marque pour ça : www.lignesucrestevia.fr…
Clairement, c’est pour le régime avec de la stevia, toussa… c’est formidable. Ben l’autre jour j’ai maté l’étiquette et il y a moins de 3% je crois (je pourrais revérifier) de stevia… et donc 97% de sucre :nexath si c’est pas du foutage de gueule sans déconner :riva:
[quote="the_blue_sky"] Pas le zéro, c'est dans le light ça. [/quote]
Si, si, dans le zero aussi. C’est juste qu’ils ont réussi à supprimer le gout particulier de l’aspartame.
Je veux croire que tous les dossiers et études faites sur l’aspartame aient été dirigées par les conglomérats du sucre (et encore il faut pas croire tout ce que l’on dit… même dans les émissions sérieuses :paf: ),
mais je viens de lire cet article, et même s’il est clairement biaisé, ça fait froid dans le dos :
www.alternativesante.fr…
Dans tous les cas, l 'aspartame est bien dangereux pour moi, il me file un mal de tête dès la première gorgée.
Donc j’évite cet ersatz au maximum.
Edité le 11/05/2016 à 19:02
TTB: Mon assureur qui m’a remboursé 44€ pour la vente de la moto. :icon_biggrin:
Bon j’ai partiellement décidé de changer d’activité… Pas moyen j’arrive pas à me remettre au code ça casse trop les burnes et ramener du $$$ est bien trop long. Du coup je vais prendre des photo de profil pour que les gens les mettent sur leur cv ou autres car j’ai tout le matos à dispo. J’ai qu’un site à faire maxi une semaine de taff ( et c’est la que je comprend que le code « cms » c’est mort ), pour le moment j’en suis à deux jours d’affilé levé avant 9h et bosser 8h dans la journée
Après si ça marche pas j’aurai perdu une semaine de taff et je me tournerais du côté dev android :nexath
Aucune chance de faire payer les gens pour une photo de profil :neutre:
+1
Apres ca depends comment tu le vends et si tu as un costume de disponible (cibler ceux « qui ne s’habillent jamais un peu classe »).
TTB : je vais voir cet après midi l’ancien proprio de la meteor ! ![]()
Il y a un meeting MRSP en Normandie ce week-end, bon, ça c’est TTC je ne peux pas y aller, pas les moyens, mais lui passe par Nantes, du coup on va se voir.
Chouette ! ![]()
Ca sent les câlins dans l’auto capotée… [:love]
Obsédé. :o
Pourquoi capotée ?
:ane:
Paske faut la protéger des tâches qui partent difficilement. :o