A 64-65kg, je me sens un peu faible.
Et avec l’âge le poids dérive, donc même si 68-70kg pour 1.69m ça semble beaucoup (ou du moins la limite haute), ça me va.
Là par contre, c’est clair que je voudrais perdre un peu, mais je ne peux pas vraiment faire de sport et avec mes problèmes de santé j’hésite à sortir ne serait-ce que pour marcher à certains moments.
Je suis obligé d’y aller à petite vitesse, de m’arrêter.
[quote="GantZu"]
Et[b] tu te fais [/b]les jambes à chaque fois que t'arbitres à force de faire tout le terrain toutes les 15 secondes, c'est ça :ane: ?
[/quote]
En fait, il s’épile aussi les jambes pour plaire aux joueurs. [:shy]
A 75Kg et si tu cours vite, je te prends dans une équipe de foot US comme running back :o . Les petits trapus, j’aime bien et je trouve ça drôle [:shy].
C’est quoi tes tailles de vêtements (pantalon, chemise) ? :ane:
[quote="GantZu"]
A 75Kg et si tu cours vite, je te prends dans une équipe de foot US comme running back :o . Les petits trapus, j'aime bien et je trouve ça drôle [:shy].
[/quote]
En fait, j’ai une silhouette d’ado ou presque… :paf:
Tu fais peut-être de la rétention d’eau… :whistle: Ou de l’aérophagie contrariée. :neutre:
Oki. Mon toubib est plus réactif grâce au fax. Je ne parle même pas d’un utopique envoi par mail sécurisé :ange: (si tant est que ce soit possible, paske si c’est hacké et les résultats falsifiés…) mais quelle lenteur pour s’adapter. :neutre:
Ouais mais je te pisse à la raie sans mouiller les bords (donc le centre de l’équilibre n’est pas encore touché :o ). :o
[quote="v1rus_2_2"]
[quote="fbzn_1_1"]
[quote="v1rus_2_2"]
Mon poids santé devrait tourné autour de 95 kg. Pour un gars de 1m78 et de 158 kg, j'ai l'air d'avoir une shape d'un gars de 120 kg
[/quote]
C’est quoi tes tailles de vêtements (pantalon, chemise) ? :ane:
[/quote]
T-Shirt/Chemise: 2XL à 4XL (dépendant si c’est du made in China ou fait au Canada)
Pantalon: 46 de taille de mémoire
[/quote]
T’as un p’tit bidon qui pend au dessus de la ceinture ? [:shy]
[quote="GantZu"]
Ayant eu une hyperthyroïdie cette été (là ça va un peu mieux, des fois le coeur qui fait un peu de tachy de temps en temps mais rien de grave), si t'arrives pas à perdre masse kilos dans la foulée, c'est pas vraiment normal. Perso entre le mois de avril-mai et le mois d'août, j'ai perdu quasi 10 kilos...
[/quote]
perso j'ai perdu 30 kilos entre 10 et 30 septembre 2013 :sol: