Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

c’est quoi un SP ?

Stream Processor (ancien nom des Cuda Cores il me semble).

Je viens de regarder un peu sur le net et Nvidia etait sense sortir une 960Ti mais il n’y en a pas eu (du moins je n’en trouve pas).

TTB: J’ai reussi a mapper mon emulateur de l’exoskelette sur l’avatar dans Unity :miam:

Le projet avance donc :smiley:
Je vais up une build a mon superviseur histoire qu’il voit que je bosse :smiley:

TTB : le Real qui réussi son pari fou pour le moment… reste une mi-temps pour mettre le 3e but :super:

TTC : le PSG ne s’en sort pas mais avec un penalty manqué par City, on peut toujours espérer :slight_smile:

TTB : hier j’ai fait pleuré ma fille à distance…

J’étais à l’extérieur, j’ai allumé à distance mon serveur, elle a entendu du bruit, a couru dans l’escalier de peur, a loupé les 3 dernières marches est tombée et a pleurer :MDR

Et tu trouves que c’est un TTB ? Monstre :pfff:

:ane:

www.clubic.com…

:smiley:

TTB: consommation d’eau correcte :slight_smile:

TTB : La mise au point, y a que ça de vrai :

Au boulot, j’ai une collègue qui me case les pieds depuis un moment, des remarques à la con, des propos acides, des attitudes hautaines …

Bref, ce matin, je discutais avec un collègue lors de la pause, il me disais que ça le gonflait que la météo annonçait de la pluie ce week end, je lui réponds pour le taquiner que ça ne me pose pas de soucis, parce que de toute façon je serais à l’intérieur tout le week-end, même si ça me cassait les pieds de devoir conduire encore une fois sous la flotte. :o

Et là, la collègue en question qui me répond (alors que je ne m’adressais pas à elle :nexath ) « Oui, mais ça on s’en fout ».

Ah, ouais ?

Et là, je lui réponds que si elle ne peut pas me blairer, elle peut sans problème arrêter de m’adresser la parole et que je ferai aisément de même. :o :ane:

Sachant que je lui ai dit ça de la façon la plus calme possible (bon, sans sourire, faut pas déconner :ane: ), ça l’a bien calmée. :o

Et après, j’adore : Une autre collègue (sympa elle) qui me demande « Mais tu t’es pris la tête avec Machine* ? »

Pris là tête, non, c’est juste une mise au point, après, elle aura mon respect (bonjour au revoir, merci, etc … et une attitude respectueuse de ma part) mais c’est tout. :neutre:

Bref, plus envie de me faire ch**r avec des gens qui ne le méritent pas. :o

Ca risque de dézinguer sévère, j’vous le dit. :o :ane:

• Le prénom a été changé. :o

Edité le 15/04/2016 à 17:35

On en a eu un comme ça à l’usine, toujours à faire des remarques désagréables…à ce qu’il parait il avait déjà été prévenu de modifier son attitude envers ses collègues, il n’a pas dû comprendre parce qu’il a finalement été licencié sur le champ, on l’a accompagné au vestiaire pour qu’il se change puis à la sortie de l’usine et au revoir :neutre:

Je me disais aussi… [:paysan]

:lol:

TTB : livret A pour le petit mis en place. Ca va nous permettre de mettre les 15 OOO euros qu’on a en trop et de les faire fructifier …

lol (ironic)

:riva:

:icon_biggrin:

Quand tu vois le « taux »… De pire en pire ce truc !

Pour ça que j’épargne pas moi. :o Je profites. :o

Ou parce que je n’ai rien à épargner aussi. :lol:

:heink: vraiment en trop ?

Et pourquoi pas ouvrir un compte dans une banque en ligne avec un taux à 3% ?

Suite au TTC

TTB : Du coup en négociant bien avec le bon gars, j’ai réussi a avoir un s7 edge en échange :smiley:
Bon, j’ai du changer de numéro, mais bon j’suis pas a ça près :o

Pas mal :super:

Grave ! du coup, il m’a repris le S6 comme si il fonctionnait, m’a offert un super bonus reprise et ça faisait le prix du téléphone :stuck_out_tongue:
Ce vendeur de chez Orange est une pépite :slight_smile:

TTB : Punaise… Reçu une réponse, ( négative, mais bon, ) pour un job, ou le mec s’excuse de ne pas avoir de place pour moi ! Hé ben… Merci Mr.

Et je précise que j’ai postulé cet après midi, et que je viens de recevoir le mail la. A 8h moins le quart…

C’est rapide ! ça fait du bien de voir ça :slight_smile: