C’est sur. ![]()
Pas impossible que le VCore soit trop bas (si les options d’économies d’énergie tel speed step) sont activées le Vcore baiss een Idle) au repos, j’avais eu la blague avec mon Q6600 : Un CPU stable en pleine charge OC, mais qui plantait à priori sans raison en IDLE. :paf:
Ouaip, déjà arrivé aussi quand je faisais mes test underclock. Sauf que la je suis en mode salop*, j’ai tout désactivé. :ane:
TTB : première déclaration de chiffre d’affaire ! ![]()
0.00 euros ? [:shy]
Ouais ! :ane:
TTB Over 9000 (© le Blou :o :ane: ) :
Une journée avec du soleil, des kms, des copains, deux matchs, des pénalités, de la rigolade, de la fatigue, bref, du roller derby et c’était encore génial !
:kaola:
:super:
Edité le 10/04/2016 à 22:20
Et vous vous passez de l’huile sur le corps entre vous, en regardant des films de gladiateurs? :ane:
:super: Et ta franchise, c’en est où, toujours en stand-bye?
:ane:
On dirait un résumé de film de q. :o
:MDR
Ouais, on trouve pas 150K comme ça. :ane:
TTB: Il y a une française qui veut m’arnaquer :paf: Au moins, elle a mis une de ses photos oufffffffff en ptit déshabiller rouge
http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/11/160411034711353038.jpg
Balance. [:eveden]
[:cyberjo]
En tu cas, ne me demande pas pourquoi une fille qui vient de Dieppe veut faire affaire avec un no life comme moi :paf:
Message edité le 11/04/2016 à 17:46
C’est souvent que les filles se fasse prendre en photo en nuisette… :o
Ouais mais bon, ça pu l’arnaque à plein nez mais jvais jouer l’jeu juste pour pouvoir troller :paf:
Pas mal.
Pourquoi la photo à été prise dans un hotel, ça… Mais pas mal. :ane:
Elle te demandera au moins 5K celle la. :o :ane:
Message edité le 11/04/2016 à 17:46
Si elle veut me voir, j’vais lui offrir un kayak à celle-là [:cyberjo]
Enfin je veux pas dire mais... :paf:
Un bon gros fake quoi. :ane: :lol:
J’te l’ai dit que ça puait l’arnaque mais je tiens à lui offrir quand même un kayak [:cyberjo]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
En tu cas, ne me demande pas pourquoi une fille qui vient de Dieppe veut faire affaire avec un no life comme moi :paf:
Mais c’est chez moi ça :o