TTB : je me suis couché avec l’UMF 2014 de Guetta et là je me fais la version 2015 :miam:
Edité le 05/04/2016 à 10:16
[quote=« [sz]gazton »]TTB : mon chien qui est aussi beau que moi :ane: Loocky alias « Look At Me, I’m So Gorgeous It Hurts »
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/12932685_10209241072645901_2329986543385333066_n.jpg?oh=60a9196019a3b24b7919227a16eb19c7&oe=577F3531
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xla1/v/t1.0-9/12376348_10209241072765904_7634908121968105061_n.jpg?oh=5e85a3ec583368b028d6c5b4f03652b4&oe=57BA62BF
nous vaincrons contre les chats :o
[/quote]
C’te bouille ! ![]()
TTB : J’ai été retenu pour le recyclage de mes CACES à la fin du mois ![]()
:super:
Ah bah voilà! :super:
Je le sentais mal étant donné qu’hier je me suis pointé à la réunion d’info avec 45 minutes de retard :paf:
Même pas ma faute en plus, j’étais arrivé avec un quart d’heure d’avance, sauf que le GPS ne m’avait pas DU TOUT emmené au bon endroit :paf: Et que j’ai tourné en rond pendant 1h avant de trouver :paf: Pour m’entendre répondre « ah ben oui, en fait tous les GPS amènent au mauvais endroit, lol » :riva: 'peuvent pas changer leur localisation, du coup, c’te bande de mouffles ? :o
Spèce de CACES, va… :pfff:
[:skyos]
Oh une fois je suis arrive a une journee de recrutement (donc interviews) avec 30min de retard parce que j’attendais au mauvais building :ane:
Sinon les GPS peuvent etre mis a jour :ane:
Bah c’est Google Maps donc il fait des MàJ régulièrement ^^
Mise à jour ou pas, les GPS sont régulièrement à la rue sur pas mal de trucs. :paf:
Genre les adresses des gymnases : Bien souvent, il n’y a que la rue d’indiquée.
Quand c’est une impasse ce n’est pas problématique, quand la rue fait 2.5 kms de long, un peu plus … :ane:
C’est la première fois qu’il me fait défaut, perso ![]()
C’est à la fois un TTB et un TTC (z’allez comprends pourquoi :ane: ) :
Une fille qui s’entraine avec nous depuis le début de la saison part pour retourner au Canada (elle est Française et était revenue en France pour faire une demande de visa / permis de travail, tout une procédure, enfin bref).
Du coup TTC : Le fait qu’elle part, c’est toujours dommage, quelque part, de voir quelqu’un de super sympa, qui s’investit (alors qu’au final ce n’est même pas sa « vraie » équipe) partir. :sweet:
TTB (pour elle) : Ben elle va retrouver sa maison, son chat (eh ouais, passke faut déconner avec les greffiers :o :ane: ), son amour, bref, sa vie là-bas. :super:
TTB (pour nous, ouais, passke faut voir le positif
) : Elle nous a montré de super trucs, on s’est bien marré et … Mine de rien, si un ou une du club doit aller au Canada ne serait-ce pour des vacances ça fait un point de chute et une copine avec qui boire des bières (ouais, ouais :ane: ) et ça c’est la classe et la vie. :o :super:
:ane:
Edité le 06/04/2016 à 08:16
TTB : j’ai pu enfin faire ma sonnerie complètement Nexath pour le téléphone, ça va danser dans les chaumières, même El Gringo va se dandiner :paf:
Du coup, ma sonnerie c’est l’intro de ça : www.youtube.com…
C’est pour les plus nostalgiques :o
TTB : mon grand-père qui se fait un ciné par semaine maintenant avec sa copine, après ne pas y avoir foutu les pieds pendant 50 ans :ane:
Ca a du lui faire un choc, non ?
Parce qu’on a la couleur maintenant et même le son ! :ouch:
Et même une image HD, un super son avec pleins d’enceintes et caisson de basses, et je parle même pas de la 3D ! :ouch:
Il avait la télé et un PC, quand même :o
Parce que tu crois qu’il regarde l’écran ? [:shy]
[:love]
TTB : la freebox V6.
Pouf, la laser branché en USB dessus. Détectée de suite dans le réseau, installée comme imprimante réseau, tout fonctionne en 10 secondes.
Bonheur.
Pareil pour mon imprimante wifi ![]()
La mienne m’a couté 20 balles. :ane: