TTB : La FNAC qui va enfin me rembourser le colis que Chronopost aurait livré contre signature… 2 mois quand même, ça valait la peine de se battre :o
TTB2 : mes prêts en cours de rachat, ça roule comme sur des roulettes :super: Après 6 mois d’effort, on va récupérer 8% de pouvoir d’achat
Edité le 15/03/2016 à 16:02
Même nom et exactement la même orthographe que celui que j’avais ya 10 ans ! :ouch: parti depuis… :sweet:
on se ressembles trop [:kurdent] :ane:
[quote="the_blue_sky"]
TTB : documents d'affiliation au RSI reçus ! :D
[/quote]
C'est bien la 1ère fois que je vois quelqu'un content de recevoir un papier du RSI :nexath
mais je comprends :super:
:oui:
:super: elle fait de plus en plus d’efforts
c’ets la pièce qui est petite ou le meuble qui est immense
Prélèvements multiples, remboursements tardif, online autiste… mais il parait que ça s’est arrangé :paf:
[quote="wolverine91"]
[quote=""]
c?est la pièce qui est petite ou le meuble qui est immense ?
[/quote]
C’est surtout incroyablement froid, on se croirait dans une salle d’attente, manque plus que les VSD sur une table basse :paf:
[/quote]
Le coté épuré ça a son charme aussi mais là, le grand mur blanc ça ne le fait pas trop… faudrait y mettre un tableau ou des enceintes peut-être. En tout cas, ça méritait un projecteur et une belle toile blanche à en être là
Edité le 15/03/2016 à 19:00
la pièce fait 5m sur 7 de large. Le meuble fait 280 de large :kaola:
il manque à droite du meuble le poêle à bois (on devine l'ombre) qui est au milieu de la pièce en largeur.
[quote="the_blue_sky"]
C'est quoi l'embrouille autour du RSI en fait ?
[/quote]
le RSI c’est surtout un bordel sans nom, taux de cotisation très élevé, et des délais de traitement administratif énormes.
Et quand les gens passent du RSI à la CPAM, je te raconte pas les emmerdes…