Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Au supermarché à côté de chez moi, ils n’ont pas de « thé vert de Marakesh ». :sweet:

LE truc qui m’intéressait le plus. :paf:

Pour le dosage (j’ai aussi une cafetière manuelle), perso, j’ai plus ou moins résolu le soucis ; j’ai un verre avec des graduations. :ane:

Mais… POURQUOI une machine pour faire du thé vert à la menthe ? désolé je ne comprends pas :paf:

Je suis un grand amateur de thé, et le thé à la menthe suffit d’une théière
Edité le 06/02/2016 à 10:13

Parce que ça prend 10s et tu fais une seule tasse :slight_smile:

Ça me prend juste le temps de faire bouillir l’eau, et pour juste une tasse :

http://www.zimagez.com/miniature/image6c4ef7f8d9f984721d5044ea470a537c.jpg

Ben, parce que j’aimerais gouter ce que ça vaut leur truc. :ane:

C’est trop long de faire bouillir l’eau :o

Non pis en vrai, il est bon ce thé :slight_smile:
Edité le 06/02/2016 à 11:25

Et du thé rouge d’Argentine ? :o

[:skyos]

[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/12658040_1232906640057574_9139519369480153863_o.jpg

:super:

C’est bon ça ! :smiley:

Ouaissssssss ! :smiley:

TTB: Enfin une fille qui me parle sur les sites de rencontre

suite TTC

C’est pour ventre des pièces de mr ton entreprise ? :icon_biggrin:

Non c’est pour tibias des pièces de mme :o

TTB: écouter l’album d’Ellie Goulding le matin, ça met de bonne humeur :ane:

TTB : Encore une bonne journée roller derby ! :slight_smile:

Un match arbitré chez nos amis Suisses, à un poste que je ne connais pas énormément et que je n’appréciais pas tellement, jusqu’à aujourd’hui. :ane:

Encore (beaucoup) de choses à amélioré, mais je m’en suis pas trop mal sorti.

Par contre, je suis crevé mentalement, un truc de malade. :paf:
J’aurais arbitré deux ou trois matchs à mes postes habituels, je ne serais pas plus crevé je pense. :nexath

Mais c’était cool et super positif niveau apprentissage tout ça. :kaola: :super:

TTB : Sympa les lunettes… et pas cher avec ça : www.go-sport.com… :paf:

Capitaliste affameur des masses populaires. :stuck_out_tongue:

TTB : les vendeurs ont validé notre offre d’achat sur un appartement 3 pièces avec terrasse (rez de chaussé) à Courbevoie (92).
Vu une fois et de suite une offre à la fin de la visite (samedi). Madame pleurait presque tellement l’appart lui plaisait :smiley:
On attend le notaire pour verser l’acompte.

On déménage donc dans ± 4 mois. Demain, re-visite pour tout mesurer et bombarder de photos.
On aura plein de choses à refaire/rafraichir mais rien de trop méchant.
Edité le 08/02/2016 à 14:21

[quote=« [sz]gazton »]Madame pleurait presque tellement l’appart lui plaisait :smiley:
[/quote]

C’est balaud ça, pour négocier le prix c’est pas le mieux :paf:

TTB : j’ai reçu mon fauteuil de bureau vendredi mais le vérin déconne. J’ai donc contacté le SAV qui me donne la procédure à suivre pour bien déployer le-dit vérin avec un vidéo détaillée… impeccable :super:

Et quelques minutes après je reçois un autre mail : colis prêt à l’expédition :confused: Ils ont envoyé un vérin tout neuf, au cas où il y aurait bien un dysfonctionnement :etonne: Pas mal le SAV :super: