Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

:super: Tremble Ldmatos! :wink:

:super: ²

On peut faire un parallèle avec le grand classique de la fin de célibat. T’es jamais autant dragué que depuis que t’es en couple. :o

TTB : MAJ de la MS Band qui ajoute le suivi pondéral :slight_smile:

Peut être pas non plus, bien qu’ils ne fassent pas de dépannage. :stuck_out_tongue:

TTB : La nouvelle carte graphique installée.

Vendredi aprem.

Un petit caoua avec des galettes St Michel. :miam:

:smiley:

tu as craqué pour laquelle ?

Radeon R9 380 4 GO de Sapphire (Nitro Dual X). :jap:

cela devrait aller compte tenu de la définition avec laquelle tu joues.

Môssieur pète dans la soie… :o

[:shy]

[quote=« [sz]gazton »]cela devrait aller compte tenu de la définition avec laquelle tu joues.
[/quote]
:oui:

:lol:

:non: il n’y a plus de R9, on dit maintenant Renault Megane Turbo de satyre

:lol: !

J’aurais besoin d’un expert ès café… :o

Senseo + cette machine à moitié prix, ça vaut le coup (et le coût) ? :o

www.cdiscount.com…

(Le TTB, c’est le moitié prix, donc 34.50 euros.)
Edité le 05/02/2016 à 19:08

TTB : SSD Sandisk installé suite à son remplacement, chapeau au SAV :super:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« juju251 »]
TTB : La nouvelle carte graphique installée.

Vendredi aprem.

Un petit caoua avec des galettes St Michel. :miam:

:smiley:
[/quote]

tu as craqué pour laquelle ?
[/quote]

Me suis posé la question un bref moment de savoir si Gaz voulait parler de la position de la galette choisie dans le paquet. :icon_biggrin:

Héwo, ma mienne n’est pas conduite par un satyre, contrairement à celle de Xénon, je suis bien d’accord. :o

Expert hum. :slight_smile: Senséo = café à peine amélioré par rapport à une cafetière normale. :neutre: Si tu cherches un résultat du genre Nespresso niveau qualité, passe ton chemin, si tu veux un simple café, à voir. :wink:

C’est un peu ce que j’ai lu. :confused:

Et ils n’ont pas de Nespresso dans le stock des cafetières touchées par la promo.
Et acheter une machine à expresso (DeLonghi)… mouais… je pense qu’on va la remiser rapidement.

Je crois que notre Tassimo va continuer à nous rendre service.
Sans compter la Dolce Gusto dans la cave ! :ane:

si tu as déjà une tassimo et dolce gusto, tu peux oublier senseo

[:eveden]

Gaz a raison. Je sais que ce n’est pas ton cas mais pour ceux qui peuvent, investir 200-300 € dans une bonne machine à café et du bon café ( cf l’histoire de Yoyo :wink: ) quand tu rapportes au coût du café en capsules sur un an, ça peut être intéressant.

Perso, j’aurais mis la Tassimo à la cave plutôt que la Dolce Gusto. :stuck_out_tongue: Prendre une Senséo serait un retour en arrière. Je disais Nespresso comme exemple hein, y a souvent des promos sur les bécanes en général. Comme pour les imprimantes , le plus cher étant les consommables.
Edité le 06/02/2016 à 08:26

Ouais mais les capsules Dolce Gusto sont plus chères (est-ce que ça a changé ?) et surtout le modèle qu’on a n’est pas automatique, il faut doser soi-même sa quantité d’eau.

Ce qui n’est pas pratique et relève souvent de l’expérimentation avec un goût variable au final. :smiley:

Et pas tant de choix que ça. :confused:
Mais c’est un peu pareil pour Tassimo.

D’abord, on dit bonjour. :o

Plus cher je sais pas, je pense mais tu compareras quand t’iras en grande surface. J’ai le même modèle que toi, c’est vrai que c’est pas pratique. J’ai déjà goûté Tassimo et Senséo, je trouve ça dégueu, de la lavasse. Dolce Gusto est meilleur pour moi, t’as plus de choix sur internet via leur boutique, faut voir le coût avec l’envoi.

Par contre, je ne sais pas si leur gamme restreinte proposée en hyper est la même pour tous les magasins. :neutre:
Edité le 06/02/2016 à 09:07