Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

C’est ce que je voulais dire sur l’absence de catégories en Belgique, chez nous un cariste habitué aux petits Clarks 7 et 9 T pouvait aussi conduire le 15 T, ce n’est que pour les 25 T (très imposant, celui-là…et c’est suite à un accident, un ouvrier écrasé lors d’une manoeuvre, qu’une formation a été imposée :confused: ) et 50 T que la formation était obligatoire :wink:

TTB : Il neige ! :smiley:

Même pas peur !

Privé de sucreries et d’ordi pendant une semaine pour insolence, ainsi que d’harcèlement visuel sur une certaine vendeuse. :o

T’es gentil, tu te la garde, ta neige! :-@:

Tu sais, le Juju il n’utilise pas de shampoing antipelliculaire… alors je me demande si sa neige ne serait pas là juste quand il secoue la tête. :o

[:skyos]

Je comptais bien la garder. :ane:

:na:

:ane:

Sinon… :o

J’ai reçu le PC.

Carton immense.
Le vendeur prend 10 euros de frais de port, mais vu la dose de papier bulle, de plastique et de ruban adhésif, c’est pas volé… :nexath

La boite en carton d’origine HP fait cheap, parce que c’est une boite standard pour du reconditionné HP.

A l’intérieur: le PC, son adaptateur secteur, la batterie, quelques papiers indiquant que c’est du refurbished.
Et c’est tout: démerde toi pour savoir à quoi correspond tel ou tel truc sur l’ordi. :nexath

Pas d’identification du « type » d’ordi visible (peut être caché dans l’emplacement batterie), à part les stickers Core i3 et GeForce, mais c’est vrai que les « Pavilion » sont standards: faudra que je vérifie que c’est bien un HP 15-p228nf… :o

Coque grise, je pensais qu’elle était noire, mais comme c’est la coque externe ce n’est pas grave.

Là, je laisse l’ordinateur se réchauffer, je ne l’ai pas encore allumé ( [:kend] ), puisque je ne sais pas à quelle température il a été stocké.

J’ai peur… :peur:

C’est normal d’avoir peur quand on achète du HP :o

C’est surtout que du W8.1, je connais pas… [:kend]

Ben upgrade le en 10 déjà :smiley:

TTB: je viens de découvrir le logiciel PDF X change viewer, plus besoin d’imprimer pour completer un PDF et le scanner derriere, ça va me changer la vie :ane:

C’est celui que j’utilise depuis des années. :smiley:

Celui de ma femme date de Août 2010 et sert tous les jours, et mon beau-fils avait le même modèle acheté en même temps et lui aussi fonctionne toujours chez sa grand-mère à qui il l’a donné (pour emmener à l’univ, il préférait un 15" moins encombrant que son 17) ^^

Une fois qu’on a viré tous les machins inutiles du constructeur pour alléger le fonctionnement, je pense que toutes les marques se valent ± puisque ce sont de toutes façons les mêmes composants oem internes :neutre:

+1
Ou encore mieux, réinstaller windows dès l’achat et ça peut faire une bonne paire d’année si c’est bien entretenu :super:

j’ai un Acer qui a deux ans, et il est toujours au top :slight_smile:

TTB : La Surface 4, c’est vraiment du beau matos :super:

TTB : Un bon match hier soir, un arbitrage cohérent et je suis content de ma prestation, ça change du week end dernier. :paf:

Au début du match, ça jouait relativement propre, on avait assez peu de boulot, par contre, à partir de la fin de la première période on a commencé a sortir les pénalités. [:superguipom]

TTB:

Mon premier filleul sur Priceminister… [:love]

:yeux4:

TTB : 1 an d’Office 365 offert avec mon phone :slight_smile:

TTB: course a pied… 2,5km en 11’06 :kaola: