Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

C’est la V1.1 mais visiblement oui c’est bien partie pour que ce soit la version finale :ane:

On m’aurait menti [:paysan]
[/quote]

Madame est overenclocked* o/cée ? :heink:

:ane:

Félicitations :super:

* celle-là, même Cassin n’aurait pas osé la faire :smiley:

[/quote]
Je dirai même plus, elle est ovaire cloquée :o :ane:

:MDR

La phase de debug se fera dans 6 mois :oui: :smiley:

T’as bien pris les WHQL et pas les bétas, hein ? [:peur]

:lol:

Comme d’hab’, quoi, va falloir attendre un patch :pfff:

Ouai puis une fois que c’est sortis, pas de day one possible :paf:

Ça a l’air d’être les bons :ane:

J’espère que le petit ou la petite :smiley: aura une bonne carte mère et tous les composants en 3.0. :smiley:

Moi de mon côté je lance toujours des commandes d’exécution de fécondation. :love:

Il faut faire plus d’UP/DOWN famas. :o

:whistle:

T’inquiète pas le programme est bien lancé j’ai pas besoin de notice. :smiley:

C’est juste que chez certaines dames c’est plus long… Mais pour ma part j’ai mon temps de tester toutes les parties de sa carte mère. Grrrrrr :sol:

TTTTTTTTTB : concert de Nightwish à Bercy hier soir :bounce:

Bon, sauf la route à l’aller, c’était chiant, il a flotté tout le temps, le GPS a déconné et nous a fait tourner dans Rouen, on a paumé une demi-heure et du coup on est tombés dans les heures de pointes sur le périph :riva: (une demi-heure les 10 derniers kilomètres :nexath )

Pas vu de terroristes nulle part :stuck_out_tongue: Double fouille au corps, une fois avant d’entrer dans l’enceinte de Bercy, une seconde à l’intérieur, ça rigolait pas (même si la première fois ils avaient zappé mon sac, j’aurais pu avoir un sandwich avec du pain de C4 dedans :o )

Amorphis en première partie, ils ont commencé avec 40 minutes d’avance :ouch: , les pauvres, y’avait pas foule, il devait y avoir à peine un quart de la fosse de remplie et moins que ça pour les gradins :confused: Bon ça se laisse écouter, mais c’est sans plus quoi.

Après on a eu droit à ArchEnnemy. Là c’est autre chose. Quand la chanteuse déboule en courant sur scène avec ses cheveux bleus à mèches grises et sa tenue moulante à paillettes avec des grosses épaulettes à pointes, ça surprend :ane: Et après elle ouvre la bouche. Et là quand tu ne connais pas tu as besoin de quelques secondes pour débugger :nexath Bon, c’est vraiment pas ma tasse de thé par contre, une demi-heure comme ça, ça passe, mais je ne supporterais pas un concert complet :ane:
En tous cas ils ont bien réveillé la fosse qui était un peu… amorphe pendant… Amorphis :stuck_out_tongue: Ca c’était bien rempli aussi pendant leur passage, du coup quand Nightwish est arrivé c’était quasi au complet, j’aurais cru qu’il y aurait eu plus de désistements que ça, tant mieux pour eux :slight_smile:

Bon après, plus de 2h de bonheur :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: Floor est absolument géniale et avec Marco ils forment un duo énorme :super: Ils ont piochés dans tous leurs albums, excepté le tout premier (ce qui n’est pas une grosse perte AMHA :o ), avec elle ils peuvent plus se le permettre qu’avec Annette, elle est vraiment à l’aise sur tout leur répertoire, du coup ils se font plaisir et ressortent des vieux trucs du placard :smiley:
Ils nous ont joué While Your Lips Are Still Red en hommage des victimes des attentats, aussi. Et le final, The Geatest Show on Earth, EN ENTIER s’il vous plait :stuck_out_tongue: (la chanson dure 24 minutes hein :o ). Ou presque, les 3-4 dernières minutes avec le texte c’est du playback, ça leur sert d’outro, le temps de saluer et de prendre la photo avec le public :slight_smile:

Bref, ils reviennent quand ils veulent, on sera là :smiley:

AccorHotels Arena :o ²

Situé à Bercy :o

:whistle:

Alors comme ça, on aime se faire double palper par des grands gaillards costauds ? :icon_biggrin:

:love:

Amorphis, je n’ai jamais vu sur scène, mais leur dernier album est assez calme ouais. :ane:

Arch Enemy, sur scène ça envoie du lourd et en effet la petite Alissa a une sacré voix et un bon charisme, je les ai vu l’an dernier, j’avais un gros doute sur la chanteuse justement et j’ai été très impressionné. :jap:

:super:

Jamais vu Nightwish avec Floor (du moins en « vrai »), je regrette un peu du coup de ne pas être allé à Lyon lundi, mais ça aurait été compliqué. :confused:

Mais content en tout cas que ça t’aie plu ! :slight_smile:
Et « The Greatest show of the Universe » est un super morceau. :super:

Déjà passé en entier dans mon émission. :ane:
Format radio, tout ça, c’est pour les noobs. :ane:

POPB. :o

:ane:
Edité le 26/11/2015 à 19:48

Moi aussi je dis toujours Bercy ou POPB ! :icon_biggrin:

Moi je préfère BYOB :o

Amorphis se sont pas mal calmés, c’est vrai, mais ça reste pour moi un très bon groupe :oui:

TTB : pouvoir enfin se poser 5 minutes. On n’a pas arrêté depuis ce matin 7h, on a couru au sens propre (salle de sport) qu’au figuré.
Pour dire, on n’a pas quitté la ville, j’ai fait 80Km :paf:

Tu m’as intrigué et j’ai voulu savoir ce que c’était :ane:

Oui bon, pas mon truc non plus…à côté d’elle, Lemmy Kilmister de Mötorhead a l’air d’avoir une voix de castrat :nexath

La vache je savais pas qu’une nana pouvait avoir une telle voix growl :paf:
sans la vidéo, j’aurais juré que c’était un mec !

TTB : Empire, une série comme je les aime :miam: