Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB:

Kate Upton qui nous montre ses oeufs… [:tete2q]

[spoiler]

[/spoiler]
Edité le 05/04/2015 à 20:38

Elle a de beaux oeufs :slight_smile:

TTB : Trouvé un de ces parkings pour faire du roller ! :ouch:

Grand, revêtement récent, lisse, presque plat, avec un parking couvert par un batiment en prime. [:love]

Seul soucis : Même s’il était ouvert aujourd’hui, il y a une barrière. :nexath

Faudra voir ce qu’il en est dans les temps prochain. :o :ane:

TTB2 : J’arrive enfin a passer ces foutus croisés à droite. :kaola:

:bounce:

:ane:


[quote="Cassin"] TTB : +100 € d'APL :bounce:

TTC : -150 € de RSA :paf:
[/quote]
:nexath

Ouais, donc TTC : - 50 balles. :paf:

TTC:

Des p’tits cons qui font du Roller sur mon parking… :pfff:

[:shy]

[:skyos]

:lol:

Fallait fermer la barrière. :na:

[:superguipom]

TTB : un mois maintenant que j’ai Canal en clair, pourquoi j’en sais rien :neutre: mais j’peux profiter du classico :sol:
Edité le 05/04/2015 à 21:08

c’est quelqu’un de connu cette horreur? elle fait quoi?

TTB la 3D :ouch:
si je l’avais connu avant hier j’aurais acheté une tv 3D avant mercredi


[quote="CarlitOw"] TTB : un mois maintenant que j'ai Canal en clair, pourquoi j'en sais rien :neutre: mais j'peux profiter du classico :sol: [/quote] et le film de boules du samedi soir petit obsaÿdé :pfff:

TTB: Il n’a fallut que une soirée pour expliquer à papa comment utiliser un smartphone.

J’étais resté sur de l’android 2, ils ont fait beaucoup de progrès niveau GUI :super:

tu vas te foutre de moi mais mon 1er smartphone date de juillet 2014 et j’ai plus de 40 ans

Je ne vois pas pourquoi on se moquerait de toi. :neutre:

Tout le monde n’a pas forcément l’usage d’un smartphone et puis, chacun utilise bien ce qu’il veut. :wink:

J’ai été impressionné par ma maman qui a réussi a l’adopter a 45 piges (elle a un SGS2).
Elle traine sur le play store et tout :smiley:

Elle a même installé l’appli télécommande Orange TV, donc dès que mon père veut pas changer, bah elle le fait avec le smartphone :MDR

C’est sur, ça a été déroutant pour elle, mais maintenant elle peut plus s’en passer :smiley:

Excellent ! :smiley:

TTB : fin du calvaire fin de semaine :sol:
Puis j’suis prêt a rejoindre la plus grande entreprise de France :paf:

Puis j’rattaque le sport un peu, j’vais me mettre au vert :oui:


[quote="juju251"] [quote="CarlitOw"] Elle a même installé l'appli télécommande Orange TV, donc dès que mon père veut pas changer, bah elle le fait avec le smartphone :MDR [/quote] Excellent ! :D [/quote]

Elle est connectée mine de rien, le PC elle arrive a l’utiliser nickel, sur le net pareil, elle s’est même acheté une enceinte bluetooth pour pouvoir écouter sa musique dans la cuisine quand elle fait la bouffe :ane:

Même mon père qui est complètement réfractaire a ça, arrive a regarder des vidéos sur Youtube avec le lecteur BR au salon :sol:

:MDR


[quote="kev-47"] TTB: Il n'a fallut que une soirée pour expliquer à papa comment utiliser un smartphone.

J’étais resté sur de l’android 2, ils ont fait beaucoup de progrès niveau GUI :super:
[/quote]
ca vaut pas Windows 8.1 for phone :o[quote=“CarlitOw”]
J’ai été impressionné par ma maman qui a réussi a l’adopter a 45 piges (elle a un SGS2).
Elle traine sur le play store et tout :smiley:

Elle a même installé l’appli télécommande Orange TV, donc dès que mon père veut pas changer, bah elle le fait avec le smartphone :MDR

C’est sur, ça a été déroutant pour elle, mais maintenant elle peut plus s’en passer :smiley:
[/quote]
idem avec la mienne mais avec 10ans de plus, elle ne lache plus sa tablette, utilise whats app, surfe, commande sur le net depuis qu’elle a sa tablette et utilise même sa banque en ligne :ouch:

Après mon passage à la fibre j’ai eu accès à énormément de chaînes en clair (chaînes qui normalement sont dans des bouquets payants, genre Bein, les ciné+, rtl9, mezzo etc… alors que je n’ai qu’OCS d’inclus avec mon forfait :o ) En fait il n’y avait plus que les chaînes canal (et les chaînes X mais bon… m’voyez :o ) auxquelles je n’avais pas accès.

Mais ça s’est terminé y a 2-3 jours [:kurdent]
Edité le 06/04/2015 à 09:35

Va falloir la désintoxiquer du net. :o

:smiley:

J’ai 28 ans et j’ai jamais eu de smartphone et j’en ai aucun intérêt :neutre:

TTB: yééééééé
www.youtube.com…

edit: :MDR mettez les sous-titres, c’est n’importe quoi mais tellement drôle
Edité le 06/04/2015 à 10:53

3615 mylife on

apres mon coma en 2013 j’ai eu des neuropathies dans 5 doigts, qui donc ne marchaient plus
je ne pouvais plus donc ouvrir mon téléphone a claquet
je ne me servais plus que du téléphone fixe
du coup j’ai du demander un smartphone pour pouvoir réutiliser un tel portable

3615 mylife of


[quote="CarlitOw"] J'ai été impressionné par ma maman qui a réussi a l'adopter a 45 piges (elle a un SGS2). Elle traine sur le play store et tout :D

Elle a même installé l’appli télécommande Orange TV, donc dès que mon père veut pas changer, bah elle le fait avec le smartphone :MDR

C’est sur, ça a été déroutant pour elle, mais maintenant elle peut plus s’en passer :smiley:
[/quote]
j’ai presque l’age de ta maman :frowning:

Ben moi je pourrais être sa mère :neutre:

euh wait :paf:


[quote="CarlitOw"] j'vais me mettre au vert :oui: [/quote]

Je refuse catégoriquement ce genre de promiscuité sans même un préliminaire :o

:lol: